Florent Pagny : sa meilleure amie sort du silence, on sait enfin la vérité sur son traitement

Les fans de Florent Pagny s'inquiètent concernant son état de santé. Les dernières nouvelles devraient les rassurer.

© Florent Pagny : sa meilleure amie sort du silence, on sait enfin la vérité sur son traitement

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques mois, les fans de Florent Pagny sont sous le choc. Le chanteur leur apprend sur Instagram être atteint par un cancer des poumons. Sa tumeur étant trop grosse, il ne peut pas être opéré.

Il s’apprête donc, à l’époque, à suivre un traitement de radiothérapie et de chimiothérapie pour faire réduire la taille de la tumeur. Plusieurs semaines après la fin de son traitement, sa grande amie Zazie donne des nouvelles rassurantes concernant son état de santé.

Florent Pagny va mieux

Florent Pagny a suivi un traitement invasif pour se soigner. On le sait, les chimiothérapies sont loin d’être une sinécure. Quelques semaines après l’annonce de sa maladie, il est revenu sur Instagram, physiquement métamorphosé.

Il a cependant pris la parole pour annoncer une bonne nouvelle. En effet, sa tumeur a bien réagi au traitement. Sa taille a pu être considérablement réduite.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Féraud : un animateur emblématique usurpe son identité, sa réaction est immédiate !

Cela a permis à Florent Pagny de revenir sur le devant de la scène le 29 octobre dernier, dans l’émission Taratata. « Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche.

Ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux. C’est que les programmes marchent de mieux en mieux ! »

Zazie donne des nouvelles de Florent Pagny 

Sur Télé-Loisirs, Zazie a confié avoir « des nouvelles de lui très régulièrement« . Elle est donc au courant de l’évolution concernant la maladie de Florent Pagny. Elle a pu ainsi, elle aussi, annoncer de belles nouvelles.

« À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Florent Pagny est en Patagonie en ce moment et il va franchement bien. Le traitement a bien marché. Ça reste un cancer, c’est une sale bête, mais Florent a retrouvé de la voix. Il a même quelques poils qui repoussent. » 

Bientôt un grand retour ?

Sur TPMP People, le journaliste Florian Anselme va dans le même sens. D’après lui, il est fort probable que Florent Pagny devra se faire opérer pour enlever cette tumeur. « Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable.

J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les fans de Florent Pagny inquiétés suite à son documentaire sur TF1

Florent Pagny serait donc en attente d’une opération (ou en convalescence après l’opération). Ses fans espèrent donc un retour dans les prochaines semaines.

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : sa meilleure amie sort du silence, on sait enfin la vérité sur son traitement