Une maman meurt 27 heures après avoir accouché, le mari s’effondre en allumant son ordinateur !

Alors qu'elle est jeune maman depuis quelques heures, la femme de Matt meurt et le laisse avec son immense chagrin.

© Une maman meurt 27 heures après avoir accouché, le mari s'effondre en allumant son ordinateur !

Afficher Masquer le sommaire

La vie de Matt Logelin est digne d’un film. Et ça, les producteurs de cinéma le savent puisqu’ils ont décidé de produire un long-métrage revenant sur sa vie, et plus précisément sur les événements autour de la naissance de sa fille. Alors que Matt devient papa et sa femme Liz devient maman, cette dernière perd la vie 27 heures après l’accouchement. De quoi plonger son époux dans un profond désespoir.

Liz, la femme qui n’a été maman que 27 heures

Matt Logelin et Liz s’aiment depuis le lycée. Au moment de poursuivre leurs études à l’Université, ils choisissent des établissements différents. Plusieurs milliers de kilomètres les séparent. Pour autant, hors de question pour eux de mettre fin à leur histoire d’amour. Ils s’écrivent tous les jours et restent plus soudés que jamais. Après quatre ans d’étude, Matt n’écoute pas les conseils de son papa et de sa maman. Il décide de s’arrêter là, de ne pas poursuivre son doctorat, et de rejoindre sa belle à Los Angeles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette maman et sa fille s'habillent pareil alors qu'elles ont 30 ans d'écart, le résultat est hallucinant !

Au moment de leur retrouvaille, ils se promettent de ne plus se quitter. Ensemble, ils commencent à faire des voyages qu’ils documentent dans un blog qu’ils écrivent conjointement. Et un jour, Liz apprend une merveilleuse nouvelle, elle va être maman. Les deux amoureux sont heureux et ont hâte de partager les événements avec les internautes. Car leur blog rencontre un joli succès.

Le plus beau jour de sa vie… et le plus triste

Au cours d’un voyage au Népal, Matt fait sa demande en mariage. Les deux amoureux sont plus heureux que jamais. Dans leur blog, on apprend cependant que la grossesse ne se passe pas très bien pour la future maman. Elle est victime de fortes nausées. Mais elle arrive au bout et accouche d’une magnifique petite fille que le couple décide d’appeler Maddy. Très faible, la maman doit rester à l’hôpital. Matt partage pendant ce temps la belle nouvelle sur son blog. Il ignore à ce moment-là qu’il ne reste que quelques heures à sa femme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : voici qui va recevoir le versement automatiquement en 2023 !

En effet, alors qu’il aide sa femme à se déplacer pour qu’elle puisse voir sa fille, Matt voit Lizz tomber et lui dire qu’elle se sent faible. Victime d’une embolie pulmonaire, elle laisse s’échapper son dernier souffle.

Grandir sans sa maman

Le monde de Matt s’écroule. Il perd l’amour de sa vie alors qu’il devient papa. Sa petite Maddy va devoir grandir sans sa maman. Le bonheur de Matt réside désormais dans sa fille. Ensemble, ils s’épaulent mutuellement et apprennent à grandir sans Liz. Matt décide de poursuivre son blog. C’est difficile. Les premiers jours, il pleure tant qu’il ne peut rien écrire. Mais il trouve en lui la force.

En 2009, il décide même de partir en Inde avec sa fille pour écrire « Two Kisses for Maddy : A Memoir of Loss and Love« . Un livre hommage pour son épouse. Cette histoire, si belle et tragique, a inspiré les producteurs. Vous pouvez en effet la découvrir sur Netflix avec le film Un papa hors pair.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une maman meurt 27 heures après avoir accouché, le mari s’effondre en allumant son ordinateur !