Cette mère scandalise tous les parents de l’école quand elle va chercher sa fille

Une maman qui s’habille de façon très osée pour aller chercher sa fille à l’école. Son style provoque le scandale parmi les autres parents.

© Cette mère scandalise tous les parents de l’école quand elle va chercher sa fille

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Bella Vrondos est une maman de trois enfants qui aime se faire remarquer. Mais son style vestimentaire ne plaît pas à tout le monde. Cela déplait surtout aux parents des autres élèves de l’école de sa fille. Récemment, elle a provoqué un scandale en portant des tenues jugées trop provocantes. Comment a-t-elle réagi face aux critiques ? Voici son histoire.

Une maman qui s’assume même en accompagnant sa fille à l’école

Bella Vrondos est une jeune femme de 33 ans qui vit en Australie. Elle est passionnée de mode et de beauté. La mère de trois enfants n’hésite pas à dépenser des milliers de dollars en vêtements, accessoires et chirurgie esthétique. Elle aime se sentir belle et attirer les regards, même quand elle accompagne sa fille à l’école.

Mais son apparence ne fait pas l’unanimité. Certains parents d’élèves de l’école la trouvent trop vulgaire et inappropriée pour fréquenter l’établissement scolaire.

À lire L’arnaque au compteur Linky peut vous coûter très cher, ne vous faites pas piéger

Ils lui reprochent de porter des mini-jupes, des shorts, des talons hauts et du maquillage. Ils pensent qu’elle donne un mauvais exemple à sa fille et aux autres enfants de l’école.

Bella Vrondos n’est pas du tout affectée par ces remarques désobligeantes venant de l’école de sa fille. Elle affirme qu’elle s’habille comme elle veut et qu’elle ne compte pas changer pour plaire aux autres. Bella dit qu’elle est fière de son corps et de sa personnalité, et que ses enfants l’aiment comme elle est.

Une maman critiquée pour son physique

Bella Vrondos a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour remodeler son visage et sa silhouette. Elle a notamment fait refaire son nez, ses lèvres, ses seins et ses fesses. Elle dépense environ 2000 dollars par mois en produits de beauté et en extensions de cheveux. Cela s’est fait remarquer à l’école de ses bambins.

En effet, ces transformations n’ont pas échappé aux yeux des autres parents, qui la jugent superficielle et narcissique. Ils pensent d’ailleurs qu’elle est plus préoccupée par son apparence que par l’éducation de ses enfants. Certains parents d’élèves de l’école vont même jusqu’à dire qu’elle ressemble à une star de film pour adulte ou à une poupée Barbie.

À lire Impôts : les procédures possibles pour contester le montant de votre taxe foncière

Bella Vrondos se défend en expliquant qu’elle a eu recours à la chirurgie pour retrouver sa confiance en elle après avoir eu trois enfants. Elle dit d’ailleurs qu’elle n’a pas voulu ressembler à quelqu’un d’autre.

Elle voulait simplement améliorer son aspect physique. Et non pas provoquer les parents d’élèves de l’école de sa fille. Bella ajouté d’ailleurs qu’elle ne doit pas être jugée sur son apparence, mais sur ses qualités humaines.

Une maman qui provoque un scandale à l’école de ses enfants

Bella Vrondos a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir partagé des photos d’elle au moment de chercher sa fille à l’école. Sur les clichés, on la voit porter des tenues très osées comme une robe moulante rouge ou un ensemble échancré. Ces images ont alors suscité de nombreuses réactions, tant positives que négatives. Certains internautes ont admiré son audace et sa beauté, tandis que d’autres l’ont insultée et humiliée.

Certains parents ont même demandé à la direction de l’école d’intervenir pour lui demander de s’habiller plus sobrement. Bella Vrondos n’a d’ailleurs pas cédé à la pression et a continué à s’afficher comme elle le souhaite. Elle a alors déclaré qu’elle ne faisait rien de mal et qu’elle ne nuisait à personne. Elle a également affirmé qu’elle était une bonne mère et qu’elle aimait ses enfants plus que tout.

À lire Elle déballe son poulet acheté chez Lidl et découvre avec effrois ce qu’il contient, « Je me suis évanouie »

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Cette mère scandalise tous les parents de l’école quand elle va chercher sa fille