Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Qui n’a pas envie d’être belle ? C’est le cas de Jane Currow qui est une très belle femme. Malheureusement, cela n’a pas été une bonne chose pour elle. Notamment sur le fait d’avoir des amis. Découvrez les détails de cette histoire incroyable !
Amis : L’histoire incroyable de Jane Currow !
Jane Currow est une très jolie femme sur tous les côtés. Malheureusement, sa beauté ne lui attire que des belles choses. D’après ce qu’elle a dit, cela lui donne des difficultés à trouver des amis.
Evidemment, on pense la plupart du temps qu’avoir un beau physique est un avantage pour avoir des amis. Cependant, c’est loin d’être le cas pour Jane Currow. D’ailleurs, on peut dire que c’est le contraire.
En effet, la beauté de Jane Currow ne repousse seulement que ses amis. Elle a aussi du mal à trouver un mari. Comme elle l’a expliqué : « Je l’ai remarqué à la trentaine, au moment où je me suis retrouvée célibataire ».
Ainsi, Jane Currow a toujours vécu sans amis ni mari. « Les femmes étaient, et sont toujours d’ailleurs, jalouses et haineuses envers moi » disait-elle. Avant de préciser : « À l’époque, je ne faisais pas le rapprochement avec mon apparence et leurs propres insécurités ».
« J’ai toujours pensé que c’était ma faute »
Même si Jane Currow a du mal à trouver des amis à cause de son physique, elle essaye toujours de garder sa ligne. Pour cela, elle fait du sport et suit un régime. Par ailleurs, son corps est loin de la déranger.
Malgré le fait de perdre des amis, Jane Currow apprécie sa façon de vivre. D’ailleurs, elle soutient que ce n’est pas sa faute. Une conclusion qu’elle a pu sortir après avoir fait un travail sur elle-même.
À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?
« J’ai perdu beaucoup d’amis et j’ai toujours pensé que c’était ma faute » disait-elle. Avant d’ajouter : « Je ne l’attribuais pas à mon physique jusqu’à ce que soi-disant mes amies me plantent… dans des bars ». D’après ce qu’elle a expliqué, c’est à cause de l’attention masculine qu’elle attire.
Evidemment, cette histoire semble être incroyable. Qui aurait pu imaginer que le fait d’être belle peut rendre difficile de trouver des amis ?
Amis : Être belle n’est pas toujours une bonne chose ?
Ainsi, Jane Currow est la preuve qu’être belle n’est pas forcément un atout. Toutefois, on voit le contraire la plupart du temps. En effet, on pense surtout qu’avoir un beau physique peut aider à avoir des amis facilement. Par ailleurs, c’est aussi un avantage dans le domaine du travail. En d’autres termes, on peut dire que la beauté peut rendre la vie facile pour certaines personnes.
Certes, le cas de Jane Currow reste rare. Heureusement que la situation a changé pour elle. En effet, elle a réussi à trouver des amis qui s’entendent très bien avec elle malgré son physique. D’ailleurs, elle ne ressent plus d’ angoisses. Désormais, elle mène une vie heureuse. Il faut croire qu’elle n’a pas eu tort de garder son physique malgré ses difficultés d’avoir des relations.
À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?