Elle remporte le pactole au Loto et le cache à son mari, son secret va lui coûter cher

Découvrez comment une femme a perdu tous ses gains au loto en le cachant à son mari lors du divorce. Une histoire qui fait réfléchir.

© Elle remporte le pactole au Loto et le cache à son mari, son secret va lui coûter cher

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Gagner au loto est le rêve de beaucoup de personnes, mais pas forcément de Denise Rossi. Cette femme a remporté le gros lot au moment où elle s’apprêtait à divorcer de son mari, Thomas Rossi. Elle était mariée avec Thomas depuis 25 ans. Au lieu de lui annoncer la bonne nouvelle, elle a préféré lui cacher son gain et demander le divorce. Une décision qui va se retourner contre elle quelques années plus tard.

Son gain au loto la pousse à demander le divorce

Denise Rossi avait une passion secrète que son mari ignorait : elle jouait au loto. Un jour, elle a eu la chance de gagner 1,3 million de dollars (environ 1,2 million d’euros). Denise a en effet gagné à une loterie organisée en Californie.

Mais au lieu de partager sa joie avec son mari, elle a décidé de garder le secret. Après avoir eu un gain au loto, elle a demandé le divorce. Denise Rossi espérait ainsi conserver la totalité de son gain pour elle seule.

À lire Il gagne 3 millions d’euros au loto, sa vie devient un enfer !

Le divorce s’est passé sans heurts, car Denise et Thomas savaient qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. Mais Thomas ne se doutait pas que son ex-femme lui avait caché un secret aussi important.

Il n’a découvert la vérité que plusieurs années après leur séparation. En effet, Denise Rossi n’a jamais voulu partager son gain obtenu au loto.

Il découvre la vérité par hasard

Thomas Rossi a appris que son ex-femme avait gagné au loto par hasard. Il a reçu une lettre d’une société de gestion des gains de loterie. Cette lettre était adressée à Denise Rossi.

La lettre indiquait qu’elle allait recevoir un chèque correspondant à une partie de ses gains au loto. En lisant cette lettre, Thomas a compris que son ex-femme avait remporté le gros lot avant leur divorce et qu’elle lui avait menti.

À lire L’arnaque au compteur Linky peut vous coûter très cher, ne vous faites pas piéger

Il a alors réalisé la raison du comportement étrange de Denise lorsqu’ils ont divorcé. “Elle souhaitait que je parte dans l’immédiat de la maison. Ce n’était pas son habitude d’agir de la sorte”, a-t-il confié au journal The Mirror.

Furieux, il a décidé de poursuivre Denise en justice pour obtenir sa part du gâteau. Thomas Rossi veut avoir l’argent obtenu au loto par son ex-compagne.

Elle perd tous ses gains obtenu au loto au tribunal

Au tribunal, Thomas Rossi a plaidé que son ex-femme n’avait pas le droit de lui cacher les gains gagnés au loto. Et cela pendant leur procédure de divorce. Le juge lui a donné raison et a estimé que Denise Rossi avait violé les lois. Il a donc condamné Denise à verser à Thomas 20 annuités de 66 800 dollars (soit un peu plus de 61 000 euros).

Ces 20 annuités représentent en fait la totalité des gains de Denise au loto. Elle aurait pu garder ses gains, selon son avocat. Toutefois, à condition qu’elle dise la vérité à son ex-mari au moment du divorce. Ainsi, Denise Rossi a payé le prix fort pour avoir menti à son mari. Elle a tout perdu en voulant garder le pactole du loto pour elle seule.

À lire Impôts : les procédures possibles pour contester le montant de votre taxe foncière

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Elle remporte le pactole au Loto et le cache à son mari, son secret va lui coûter cher