Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Tous les jours, de nombreuses personnes tentent leur chance dans les jeux de hasard, plus précisément le jeu à gratter. Et si certaines empochent une petite somme, d’autres ont la chance de remporter le jackpot. Comme le cas d’une femme qui a joué sa chance, mais qui s’est fait escroquer par un buraliste.
Jeu à gratter : Tenter sa chance dans les jeux de hasard
Depuis un certain temps, les gens se multiplient à vouloir tenter leur chance dans les jeux de hasard. Et si certains se laissent tenter par l’EuroMillions est sa gigantesque cagnotte. D’autres préfèrent se lancer dans le jeu à gratter.
Cela peut paraître bizarre, mais ce bout de papier dans le jeu à gratter peut changer toute la vie quand on a le jackpot. Même si l’on entend pas souvent des grands gagnants de ce type de jeu, certaines cartes cachent des millions.
Des sommes d’argent que l’on ne peut même pas imaginer. De belles cagnottes peuvent vous tomber dessus, si vous appréciez le jeu à gratter. Une femme qui vit à Naples en Italie, s’apprêtait à vivre ce moment de gloire. Malheureusement, elle a vu ses rêves s’envoler.
En effet, la femme a vu s’afficher dans son jeu à gratter la belle somme de 500 000 euros. Très heureuse et excitée de toucher le jackpot, elle s’apprête à encaisser son gain. Malheureusement les choses ne se passent pas comme elle le souhaitait.
Le buraliste lui a volé son gain
Grande gagnante du jeu à gratter d’une valeur de 500 000 euros, la dame s’est rendue chez son buraliste pour empocher sa cagnotte. Et la réaction de celui-ci l’a surpris et déçu. En voyant la somme affichée du jeu à gratter, une idée farfelue est venue dans son esprit.
À la plus grande surprise de la gagnante, le buraliste a pris la fuite avec sa cagnotte. L’homme n’a pas pu s’en empêcher certainement quand il a vu la somme qu’elle devait recevoir de son jeu à gratter. La presse italienne a rapporté cette histoire.
À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?
En effet, la dame n’est pas restée là sans rien faire. Elle a décidé de porter plainte contre le buraliste qui s’est enfui avec son argent d’une valeur de 500 000 euros. Sans tarder, on a gelé les gains. Et les autorités ont pu retrouver le buraliste.
Le buraliste a été arrêté à l’aéroport de Rome. Il allait s’enfuir avec les 500 000 euros qu’une autre personne a gagné avec le jeu à gratter. Quant à sa destination, il voulait partir aux îles Canaries selon les informations reçues de la police.
Jeu à gratter : Un retournement de situation
Pour éviter toute suspicion, le buraliste a décidé de déposer le billet dans une autre ville. Mais une fois qu’il a été arrêté, cela devient une autre histoire. Et on remarque bien à quel point le buraliste est de mauvaise foi. À son tour, celui qui voulait profiter de l’argent d’une cliente gagnée d’un jeu à gratter, décide de porter plainte contre sa cliente.
Mais après enquête, les forces de l’ordre ont décidé de garder la première version de l’histoire. La gagnante du jeu à gratter va sans doute remporter un gain de cause face au buraliste. D’ailleurs, ce dernier est accusé de vol aggravé. Sacrée histoire !
À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?