Scènes de ménages : Valérie Karsenti n’en peut plus !

Valérie Karsenti alias Liliane de « Scènes de ménages » a un coup de mou. Elle décide de tout abandonner.

© Scènes de ménages Valérie Karsenti n'en peut plus !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Valérie Karsenti est l’un des personnages les plus appréciés de la série « Scènes de ménages » sur M6. Depuis qu’elle a incarné le rôle de Liliane en compagnie de Frédéric Bouraly, la comédienne a retrouvé son équilibre dans la série. Elle fait rire des millions de téléspectateurs depuis des années. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie n’a pas toujours été si rose pour la belle comédienne.

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : Des obstacles dans le passé qu’elle a pu surmonter

Valérie Karsenti est l’une des comédiennes de la série « Scènes de ménages » de M6. Depuis ses débuts dans la série, elle jouait le rôle de Liliane, l’épouse fictive de José (incarné par Frédéric Bouraly). Ensemble, les deux comédiens sont devenus l’un des couples favoris des téléspectateurs.

Aujourd’hui encore, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) continue à faire rire les téléspectateurs dans la série. Et pourtant pour la comédienne, la vie n’a pas toujours été si simple. En effet, il fut un moment où elle a eu de nombreuses difficultés.

À lire L’arnaque au compteur Linky peut vous coûter très cher, ne vous faites pas piéger

Depuis son arrivée dans la série et sa rencontre avec Frédéric Bouraly, Valérie Karsenti a su retrouver son équilibre. Désormais, elle est un visage incontournable de la série « Scènes de ménages ». Elle fait rire les fans avec son caractère atypique et ses taquineries avec son mari fictif dans « Scènes de ménages ».

Pas très longtemps lors d’une interview, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) s’est confiée sur une partie les plus sombres de sa vie. Les moments où elle a failli tout arrêter.

Ce moment où elle a dit : « Ça y est, je suis à bout »

Quand elle était plus jeune, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) a comme elle l’avait expliqué « perdu goût à la vie ». Elle s’est alors retrouvée dans une galère financière. Cette dernière était obligée de retourner vivre avec sa mère, etc. Elle est tombée dans une dépression. C’est en regardant des vidéos d’elle enfant qu’elle a repris petit à petit à revivre.

Et depuis la série Scènes de ménages, elle semble retrouver tous ces repères. Et ce, malgré les coups de mou de temps en temps. En effet, il fut un temps où Valérie Karsenti avait ressenti l’envie de tout abandonner de son rôle de Liliane. Elle s’est dite : « Ça y est, je suis à bout ». Elle décide alors d’en parler à la production.

À lire Impôts : les procédures possibles pour contester le montant de votre taxe foncière

Et voilà qu’elle trouve des solutions à ses problèmes. À commencer par réduire considérablement les jours de tournage. Ce qui permet à l’ensemble des comédiens de faire autre chose en dehors des tournages de « Scènes de ménages ». D’ailleurs, cette solution est avantageuse pour tout le monde. Frédéric Bouraly en a déjà parlé aussi.

Depuis sa première diffusion jusqu’à présent, « Scènes de ménages » fait le bonheur de nombreux téléspectateurs. Un grand succès pour la production qui a su garder la même intensité depuis le commencement.

Scènes de ménages : Fidèle à son poste, Valérie Karsenti, un visage emblématique de la série

Valérie Karsenti alias Liliane dans « Scènes de ménages » est la plus ancienne des comédiennes de la série. Avec Frédéric Bouraly, avec qui elle forme un couple fictif dans la série, elle est toujours l’un des personnages les plus appréciés des fans de la série.

Et même s’il lui est déjà arrivé de penser à tout arrêter, Valérie Karsenti « Scènes de ménages » fait jusqu’à présent partie de la troupe. Et elle ne semble pas vouloir lâcher prise.

À lire Elle déballe son poulet acheté chez Lidl et découvre avec effrois ce qu’il contient, « Je me suis évanouie »

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Célébrités / Scènes de ménages : Valérie Karsenti n’en peut plus !