Les vengeances les plus horribles des serveurs Starbucks contre les pires clients !

Les employés de Starbucks font des pratiques douteuses. Ils punissent les clients agaçants.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Ces derniers temps, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans ce petit montage, un tiktokeur dévoile publiquement certaines pratiques des employés de l’enseigne envers certains clients. Une vengeance que les serveurs de Starbucks infligent aux clients malpolis du café. Une vérité qui va certainement vous faire réfléchir à deux fois avant de mettre les pieds dans le bar à café.

Starbucks : Un tiktokeur dévoile une facette méconnue de l’enseigne

Les employés des cafés, bars ou restaurants sont parfois victimes des attitudes dénigrantes des clients. En effet, certains clients sont très impolis et traitent les employés du café ou du restaurant méchamment. « Shabay Say » décide d’expliquer comment les employés de Starbucks mènent leur petite vengeance face à ce genre de situation.

C’est à travers une vidéo devenue virale sur le Net que le tiktokeur dévoile les revanches des employés de Starbucks. Et ce, quand ils font face à l’impolitesse de certains consommateurs. Très vite, la vidéo a fait le tour du monde et va sûrement faire réfléchir les clients désagréables avant de remettre le pied dans les boutiques de l’enseigne.

À lire Comment organiser efficacement votre espace de vie en étapes ?

En effet, le tiktokeur travaillait dans un Starbucks. Il est donc un témoin de ce qui se passe quand certains clients se montrent impolis. Étonnamment, plus de 550 000 internautes visionnent la vidéo en quelques heures. Et ces derniers sont nombreux à partager la séquence « punitions » ou vengeances des employés de l’enseigne.

Avec le sous-titre de la vidéo « Secrets de Starbucks », il y a de quoi attirer l’attention des consommateurs et des habitués de l’enseigne. Mais alors, comment font les employés pour prendre leurs revanches sur les clients désagréables dans leurs boutiques ?

Voici comment se vengent-ils des clients impolis

Cela peut paraître bizarre, mais les employés de Starbucks ne mettent pas de café dans un frapuccino d’un client qui manque de politesse. Alors que théoriquement, le frapuccino est censé contenir du café. Mais alors, comment font-ils pour duper ainsi les clients ?

Les employés de Starbucks mettent à la place du café un sirop aromatisé. Bien évidemment, il faut passer par une commande d’un expresso avant de recevoir sa dose de frapuccino. Cette pratique fera certainement comprendre aux clients que mal se comporter avec les employés de Starbucks a un prix.

À lire Comment créer une routine de lecture qui enrichit l’esprit ?

Certains employés de Starbucks n’hésitent pas à mentir pour ne pas servir les clients désagréables. Pour cela, ils annoncent que certains produits, notamment la commande du client, sont en rupture de stock. Le tiktokeur a également avoué que cette technique est également associée à la flemmardise.

Pour punir les clients qui manquent de politesse, les employés de Starbucks ne servent pas certains produits. Et « Shabay Say » lui-même en est témoin. « Je disais aux clients que certains sirops étaient en rupture de stock ou que la machine à glace était cassée » reconnaît-il.

Starbucks : Cela devrait vous apprendre la politesse

La vidéo du tiktokeur « Shabay Say » continue d’être partagée sur la Toile. Les internautes sont curieux de savoir comment les employés de Starbucks punissent les clients désagréables dans leurs boutiques.

Voilà bien des idées qui vous rappelleront qu’un sourire et une formule de politesse dans les boutiques Starbucks vous permettront de recevoir la bonne commande avec les ingrédients requis pour la préparation. Pour l’instant, la vidéo continue de faire du bruit sur les réseaux sociaux.

À lire Comment débuter en photographie pour capter la vie ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Pratique / Les vengeances les plus horribles des serveurs Starbucks contre les pires clients !