Primark c’est terminé, ce concurrent va ouvrir 15 nouveaux magasins et la liste est connue !

En ce moment, Primark est en difficulté dans le secteur des « fast fashion ». Elle aura du mal à gérer ses ventes d’ici 2024.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Primark est maintenant en mauvaise posture sur le marché. Dans la ville de France, une nouvelle marque discount commence à prendre une large part de marché. Une autre chaîne attire certains clients de l’entreprise.

Primark : Un rival attaque le marché

Tout le monde parle de la nouvelle chaîne sur le territoire français. Une nouvelle concurrence rabaisse la part de marché de Primark. En ce moment, Naumy est le pire adversaire de ce dernier. L’implantation des magasins sur tous les sols français est une mauvaise nouvelle pour la marque du « fast fashion » à bas prix.

D’une part, Primark ne cesse de satisfaire ses clients en offrant de larges gammes de produits à prix discount. D’autre part, Naumy prévoit d’introduire plusieurs magasins dans le marché français. Les Français auront plusieurs choix de magasins à visiter.

À lire Primark et H&M menacés : ce concurrent sur le point d’ouvrir des magasins en France

La concurrente de Primark cible les clients dans les grandes villes. De plus, elle prévoit d’étendre sa chaîne dans une quinzaine de villes. Naumy cherche à augmenter sa part de marché en France. De plus, elle a fait beaucoup d’investissements pour élargir son secteur.

Naumy attire les consommateurs. Elle est déjà présente depuis 2014 sur le territoire. Maintenant, la concurrente de Primark a également un point de vente à la ville du bois. De plus, Naumy envisage d’ouvrir de nouveaux magasins le mois de septembre.

Naumy s’incruste sur le marché français

Naumy propose plusieurs produits en vogue à moindre prix. D’ailleurs, elle partage le même objectif que celui de Primark. De ce fait, cette dernière va avoir du mal à résister face à sa concurrente directe. En effet, la concurrence est tendue entre ces deux enseignes.

Ses magasins maintiennent le principe pas de stock. Comme Primark, elle propose de nouveaux produits chaque semaine dont le but est de toujours satisfaire les clients. Ces produits sont aussi de qualité, car la fabrication se fait en Europe tel que l’Italie.

À lire Primark c’est terminé, ce concurrent va ouvrir 15 nouveaux magasins et voici la liste !

La concurrente de Primark dispose d’une large surface de vente. Naumy met en vente une gamme de prêt à porter femmes, des chaussures, de la bagagerie, des bijoux, de la maroquinerie et divers accessoires. En effet, les clients auront divers choix dans les magasins.

Les produits de la concurrente de Primark s’adaptent à toutes les catégories de personnes. De même, le Directeur général Naumy, Lin Can propose des articles de qualité à prix raisonnable. Dans les magasins de l’enseigne, vous pouvez trouver des jeans et des robes à 10 euros. Une fourchette de prix de 100 à 150 euros pour les articles haut de gamme.

Un coup dur pour Primark

Primark est maintenant en difficulté à cause de sa concurrente. D’ailleurs, Naumy va ouvrir 15 nouveaux magasins d’ici à 2024. Elle va s’implanter à Strasbourg, à Lyon. De plus, elle veut également cibler les centres commerciaux Grand Littoral et Plan de Campagne.

De plus, la concurrente de Primark prévoit de racheter l’ancien Camaïeu, place de la République. Ce dernier est un vaste territoire pour élargir le marché de Naumy. De plus, elle tente de s’infiltrer en Belgique, Liège et Namur. En bref, l’objectif de Naumy est d’atteindre les 100 magasins en France.

À lire Pourquoi éviter l’usage du smartphone à la station-service ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / Pratique / Primark c’est terminé, ce concurrent va ouvrir 15 nouveaux magasins et la liste est connue !