"Anonymous" promet de lancer "l'opération la plus importante jamais réalisée" contre Daech


Des internautes se réclamant du collectif Anonymous ont réagi aux attentats par une vidéo, dans laquelle ils menacent directement l'Etat Islamique. Le collectif Anonymous promet "une réaction massive" aux attentats de Paris, qui ont fait au mois 129 morts d'après un bilan toujours provisoire.

"Ces attentats ne peuvent pas rester impunis. C'est pourquoi les Anonymous du monde entier vont vous traquer. Oui, vous les vermines qui tuent les pauvres innocents, nous allons vous traquer, comme nous avons pu le faire depuis les attentats de Charlie Hebdo."

"Attendez-vous donc à une réaction massive d'Anonymous. Sachez que nous vous trouverons et que nous ne lâcherons rien. Nous allons lancer l'opération la plus importante jamais réalisée contre vous, attendez-vous à de très nombreuses cyberattaques. La guerre est déclenchée, préparez-vous. Le peuple français est plus fort que tout et se relèvera de cette atrocité encore plus fort, sachez-le."

En mars dernier, Anonymous avait "livré" à Twitter 9.200 comptes liés au groupe Etat islamique, afin d'alerter sur la présence croissante de Daech sur les réseaux sociaux.


Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires