par Corentin

D'ordinaire, au Japon l'uniforme en marinière est réservé aux écolières. Comme souvent dans la mode, la tendance est en train de changer et les barrières se brisent. Voici donc venir un costume d'écolière japonaise (aux airs de pyjama) spécialement conçu pour les mecs.

Et non ce n'est pas une vanne. Il y a même différents modèles mis en vente : l'un blanc et bleu, l'autre presque totalement noir. Les filles n'ont qu'à bien se tenir. Ce nouveau genre de costume s'appelle le Boku Sera (qui signifie "i'm a sailor" > je suis un marin) et est commercialisé par la marque Bibi Lab pour 50 €. Les mensurations sont totalement adaptées au type de corps d'un homme, le côté mignon et féminin en plus.

  • L'entreprise avait dans l'idée de créer une gamme de vêtements pour la maison (sortes de pyjamas, donc), confortables, que les hommes souhaitant s'essayer à l'uniforme féminin puissent porter en toute tranquillité à la maison. Bibi Lab renchérit en expliquant également que porter ce genre de vêtements amples et confortables avait un effet de réduction du stress qui était forcément bénéfique (surtout au Japon).
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires