Elena Shumilova, c'est cette photographe et maman russe qui prenait des photographies magiques de ses deux enfants dans leur ferme. Nous avions fait un post à son sujet il ya tout juste un an, vous étiez d'ailleurs tombés en amour devant ses photographies, pleines de poésie. Suite à son travail, Elena fut approchée il ya quelques semaines par Petcurean, une marque de produits alimentaires pour animaux. Ensemble, ils ont voulu photographier ce lien si spécial qui unit les enfants et leurs animaux de compagnie.

Qu'il s'agisse de ce jeune garçon qui dort profondément aux côtés de son chiot, ou de cette fillette qui se frotte doucement le visage contre son chat, chacune de ces photos capte magnifiquement ces petits moments uniques et privilégiés entre enfants et animaux, où règne l'innocence. Mission accomplie ; encore une fois, ces photos sont magnifiques. On pourrait les regarder pendant des heures :

  • Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, voici un aperçu de son travail publié il ya un an
    Un monde qui tourne autour de ses deux enfants, accompagnés par les animaux de la ferme : chien, chat, canards ou lapins
Liker sur Facebook :