par

Ce couple amoureux a décidé de casser les clichés sur la beauté et l'amour en affichant leur différence et leur bonheur. Il les aime grosses, elle les aime mince et ensemble ils sont heureux !

Danakii Bombshell est modèle de charme, et son obésité est un atout dans son métier. Son petit ami la trouve magnifique alors que celui-ci est un jeune et musclé Bodybuilder. Les deux sont beaux dans leurs différences, même si elles sont à l'opposée. Ils montrent leur bonheur sur Internet pour venger les milliers de femmes en sur-poids à qui l'on s'acharne à prédire un avenir sombre, triste et solitaire ...

Après ces quelques photos, découvrez-le touchant témoignage de la jeune fille qui règle ses comptes avec ses détracteurs.

"Quand j’étais plus jeune, on me disait que je devais perdre du poids. on me disait que si je perdais du poids, je serais belle, une reine de beauté. Facilement Miss Amérique. On me disait que si je perdais du poids je trouverais un magnifique petit copain, que je serais heureuse, que j’aurais une vie merveilleuse. On me disait que j’attirerais l’attention de touts les hommes, de tout le monde. On me disait que disait que je serais morte à 30 ans si je ne perdais pas du poids, on me disait que j’allais mourir bientôt. Juste parce que j’étais GROSSE. On m’avais menti. « mais et si je perds du poids et que je ne suis pas heureuse ? » je demandais « tu le sera » ils répondaient. Me voila en train de leur prouver tord, tellement tord. Je ne suis pas morte, je ne suis pas mourante, je suis bien en vie. Je suis heureuse peut importe la taille de mon cul, je m’aime, ma vie, mes amis, ma famille et mon petit copain qui aime les grosses. Ce n’est pas l’amour, la beauté ou la vie qui discrimine, c’est nous… Nous nous discriminons nous même, les uns contre les autres et contre la réalité. Nous sommes tous des êtres humains, certains plus beau,certains avec plus de succès, mais un cœur est un cœur, un corps est un corps et une personne est une personne. Dans un sens, je vous aime tous mais plus que tout, je m’aime moi. Et me voila, prouvant que vous avez tord."

Comme quoi finalement, les dictâtes ne sont pas grand chose. L'amour n'a pas de frontière, que ce soit celle du poids ou une autre. La vie est ce que l'on en fait et ne laissez pas les médisants vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. Une belle leçon que nous donne ce jeune couple fou amoureux ! 

 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires