par Brice

Des bananes sur New-York en ce moment ? Verizon et Lyft se sont associés pour offrir le 21 octobre prochain des tours gratuits en Delorean dans les rues new-yorkaises. C'est l'pied!

Si vous avez toujours voulu grimper dans une Delorean, c'est le moment où jamais. L'application Lyft vient de conclure un partenariat de choix avec Verizon et Universal pour offrir la possibilité aux fans de monter dans une Delorean, gratuitement, et pendant 20 minutes, dans les rues de New-York ce merdredi, date à laquelle Marty et Doc se retrouvent dans le futur. 

Le nombre exact de voiture n'a pas été dévoilé, mais inutile de vous dire que ça devrait quand même se bousculer au portillon. Pour tenter votre chance, il vous suffira de sélectionner le mode mcFly entre 11 heures et 17 heures. Et même si l'on ne sera pas à New-York pour le tant attendu Back to the future day, on salue quand même la beauté du geste. En 2013, Uber avait également offert des balades en DeLorean à San Francisco, en partenariat avec General Electric.

  • Pour un tour gratuit en Delorean, sélectionnez le mode mcFly
  • Parce que franchement, quitte à se balader dans les rues de New-York à bord d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule!
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires