Pour un retweet de son post, ce gars, @aheganoangel sur Twitter, te déniche ton double parmi tous les personnages d'animes existants. Il est fan de mangas et d'animes, donc il s'était dit que ça devait être faisable. Mais, il a dû tomber de son siège face à l'engouement que sa proposition a suscité, puisque dans la foulée, il a reçu plus de 25 000 retweets de gens voulant découvrir leur alter-ego dans le monde de l'animation japonaise. 

Inutile de te dire que trouver des milliers de versions animées pour chacun lui est hors de portée, il reste humain après tout et comme toi, il a un peu autre chose à faire. Nénamoins, considérant le nombre de demandes qu'il a reçu, il n'en demeure pas moins qu'il a fait de l'excellent travail et satisfait ceux qui ont eu la chance de voir leur clone en anime. 

Et toi, à quel protagoniste de manga (ou d'anime) penses-tu ressembler ? Si tu veux tenter ta chance (ça m'étonnerait qu'il continue), mais tu peux toujours tenter de retweeter, on ne sait jamais... En tout cas, voici ses meilleures trouvailles.

Suivant
1 / 32
Liker sur Facebook :