Pour les 30 ans de Retour Vers Le Futur, voici la publicité officielle de l'Hoverboard


Nous sommes à une semaine tout juste de l'arrivée de Marty dans le futur, le 21 octobre prochain très exactement. Mais ce mois d'octobre 2015 marque également les 30 ans de la sortie de Retour vers le Futur, premier opus de notre trilogie préférée.

Alors pour marquer le coup, les studios Universal ont décidé de dévoiler le spot publicitaire "officiel" de l'un des objets phares de la trilogie, celui qui nous fait toujours fantasmer aujourd'hui et qui semble, enfin, être à portée de main, l'Hoverboard.

La pub nous montre un skater, chaussé des Nike Air Mag et coiffé de la casquette de Marty, qui nous présente la bête et en fait une démonstration. Une publicité réussie mais qui met tout de même en colère certains fans ne comprenant pas le choix du modèle, qui dans le film est un modèle pour les petites filles. "Super ! Mais le gens oublient que ce modèle a été créé par Mattel, pour les filles… Les hoverboards normaux ont un design punk et une forme différente" peut-on lire dans les commentaires de la vidéo. 


Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires