par Lancelot

Article sponsorisé par Pickable, une application gratuite de Dating qui met en relation femmes et hommes proches de chez toi. Comment ca fonctionne ? Si t’es une fille, tu peux créer un compte sans avoir à mettre de photo de profil ni infos concernant ton identité. Si tu es un mec, laisse faire, c’est elles qui te contacteront. 

 

« Pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi»

Michel Delpech était prêt à tout pour un flirt avec toi, il était sûr que t’étais la bonne personne, il en avait le coeur net. Comment en était-il si sûr ? C’est une enquête que nous avons menée :

  • 1 : Le ton est relâché, la glace entre vous deux se brise vite, très vite.

    Pourquoi Michel n’a pas peur d’un flirt avec toi ? Parce que tu prends à la légère les premiers mots, que tu ne tournes pas 7 fois ton pouce avant d’enflammer ton clavier. Le ton est relax, aucun chichi ni mensonge superflu.

    Tu es cash et honnête et ça, ton crush apprécie. Il sait que quoi qu’il arrive, il ne va jamais marcher sur des oeufs, que vos discussions seront claires et nettes.

    Il a connu mille fois l'expérience des premiers rendez-vous où la personne en face s’était mise sur son 31, portait un masque pour paraître au lieu d’être. Oui c’est très philosophique mais tu sais à quel point c’est chiant de ne pas distinguer le lard du cochon. Du coup, à toi de donner le ton, ne t’invente pas une vie, joue-la franc jeu.

  • 2 : Les petites attentions font les grandes relations.

    L’autre soir, ton crush t’a parlé de ce tournoi de badminton qu’il devait jouer mercredi prochain. Ta mémoire est ton meilleur allié, c’est grâce à elle que tu pourras faire travailler ta créativité en pensant à des petites attentions. Pas besoin d’un compte en banque en or massif, pas besoin de grand chose, c’est l’intention qui compte.

    Un tournoi de badminton ? Pour le commun des mortels, c’est l’excuse qu’on sort quand on veut esquiver un événement ? « Fiston, tu viens chez tonton Ange ? On va jouer au Scrabble, » ; « je peux pas j’ai piscine »; « je peux pas j’ai badminton ».

    Sache que pour ton crush c’est peut être l’événement de l’année. À toi de jouer : une petite note, un petit volant personnalisé, n’importe quelle petite attention qui fera sourire ton crush et lui montrera que tu te soucies des détails est importante. Au fait, ça marche dans les deux sens. Si ton crush n’a pas de petites attentions et que tout vient de toi, y’a un problème quelque part.

  • 3 : Se mettre d’accord sur les grands principes de l’humanité

    Pain au chocolat ou chocolatine ? Les céréales avant le lait ou le lait avant les céréales ? Ce genre de premiers suspenses qui peuvent briser tout de suite l’ambiance et faire que ce flirt n’aille pas plus loin.

    Discrétos, il est bon de savoir où vous vous situez avec des principes très simples. J’insiste bien sur le « très simple » hein. Ses opinions politiques, sa vision sur les Vegans, sa position sur la Russie de Poutine ou les États Unis de Trump ? Est ce vraiment nécessaire d’en parler tout de suite ? Absolument pas.

    Par contre, si ton crush est du genre à vouloir demander une chocolatine… Fuis, fuis vite et ne te retourne pas.

  • 4 : Oublie que tu n’as aucune chance

    Sur un malentendu ca peut marcher.

  • 5 : Télécharge Pickable

    Une nouvelle application de rencontre me direz-vous. En tout cas, s’il y a bien un endroit ou le flirt est sacré c’est bien sur cette appli.

    Pour les femmes : Pas besoin de créer de profil , vous choisissez à qui parler, vous voyez si ça peut coller et vous appliquez tous les conseils énoncés dans cet article.

    Pour les hommes : chemise propre, haleine fraîche, vous laissez madame faire le premier pas et vous appliquez tous les conseils énoncés dans cet article.


  • Disponible sur l'Apple Store
    Et sur Google Play

     

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires