par Corentin

Ours polaires, manchots, et autres animaux... Ces photographies capturent la simplicité et avec spontanéité la vie paisible des animaux sauvages dans le Grand Nord et en Antarctique. Des humeurs, des regards, des moments à découvrir en images.

Ces photographies sont signées Kyriakos Kaziras, photographe français tombé amoureux des grands espaces, aussi bien en Afrique que dans les plaines gelées des deux pôles. Dans ses deux séries, respectivement intitulées White Dream Arctic et White Dream Antarctic, il nous montre un aperçu du quotidien des ours polaires et des manchots, le tout dans des photographies monochromatiques qui ajoutent une touche particulières à ces images.

  • Son site Internet explique sa vision : "Il puise son inspiration dans les lumières, dans la recherche d'émotions et de rencontres. Très influencé par la peinture, Kyriakos Kaziras a une approche très picturale de la photographie. Ses objectifs sont des pinceaux".

    Beaucoup d'autres de ces magnifiques clichés sont réunis dans un livre, White Dream, que vous pouvez acheter directement sur son site.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires