par Max

Les hommes et femmes poilitiques regorgent d'originalité lorsqu'il s'agit de se rapprocher de leurs citoyens. Ici, c'est bien le Premier Ministre norvégien, Jens Stoltenberg, en camapagne pour les prochaines législatives du 9 septembre prochain, qui joue le chauffeur de taxi !

Une vidéo devenue très vite virale et largement diffusée sur les réseaux sociaux norvégiens. une occasion pour lui de se rapprocher de ses électeurs en leurs faisant une petite blague, même si la plupart des passagers de ce taxi semblent bien reconnaître leur élu : "C'est important pour moi d'entendre ce que les gens pensent vraiment" a t-il expliqué à l'AFP, "et si il y a bien un endroit où les gens parlent, c'est bien dans les taxis". 

Une vidéo qui pourrait bien changer la donne, quand on sait que la coalition de gauche du travailliste Jens Stoltenberg n'est pas donnée favorite pour les législatives du 9 septembre prochain. "Je pense que le pays et les passagers des taxis norvagiens sont mieux servis si je suis Premier ministre et non chauffeur", a t-il déclaré.

Source : Gentside

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires