par Corentin

Pour Christine Quinn, le plus beau jour de sa vie ne pouvait pas se faire sans sa grand-mère, surnommée Nana Betty. Bien sûr, elle était forcément invitée, mais au lieu de simplement l'inviter comme membre de la famille, Christine a décidé de faire de sa grand-mère une demoiselle d'honneur.

Christine raconte que Nana Betty, âgée de 89 ans lui a demandé "environ dix fois : 'Tu es sûre ?' ou 'Pourquoi voudrais-tu d'une vieille dame dans tes noces ?'". Au final, malgré ses appréhensions, Nana Betty a été la star de la soirée (en plus de sa petite-fille qui se mariait, bien sûr).
  • © Sweetwater Portraits
  • Christine explique : "Elle a fait rire tous les invités avec ses mots plein de sagesses et ses commentaires hilarants. Nana est restée dans le train de la fête de mariage au lieu 'de rentrer à la maison et de se reposer' mais ne l'a pas dit à ma mère (sa fille). Elle a également dansé toute la nuit. Il y a même eu un moment adorable où elle et la grand-mère de mon mari, Bellsie, ont dansé ensemble. C'était génial."
  • © Sweetwater Portraits
  • © Sweetwater Portraits
  • "Tu n'es vieille que si tu te sens vieille et je me sens jeune aujourd'hui" a dit Nana Betty à sa petite-fille
    Une belle leçon à retenir !
    © Sweetwater Portraits
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires