par Corentin

Pour le plus beau jour de leur vie, Sarah et Matt Crain ont décidé de partager un peu de leur bonheur avec des chiots récemment laissés pour compte dans la rue. Ainsi, les demoiselles d'honneur et les témoins ont laissé tomber les bouquets de fleurs au profit de huit adorables boules de poils.

Il faut dire que Sarah et Matt sont adorent les animaux. Mieux encore, Sarah elle-même est volontaire pour l'association Pitties.Love.Peace basée à Elizabethtown, en Pennsylvannie. Comme beaucoup d'autres, cette association se consacre à recueillir et placer dans des familles d'accueil des chiens (notamment des pittbulls) abandonnés. Le couple participe donc activement à ce projet et possède déjà trois chiens prédécemment recueillis par l'association, et sert également de famille d'accueil pour certains animaux en attente d'adoption.

  • En véritables amoureux des animaux, Sarah et Matt ont décidé de troquer les bouquets de fleurs pour huit jeunes chiots
    Ceux-ci ont récemment été recueillis par l'association où se porte volontaire la jeune mariée.
  • Pour Sarah, le message à faire passer est clair : "N'achetez pas vos chiens. Les chiots que vous voyez dans nos photographies sont aussi bien que ceux que vous pouvez trouver dans n'importe quelle animalerie". En parlant d'eux, les chiots sur les photos font partie d'une portée secourue de la rue alors qu'ils étaient âgés de moins d'une semaine. Ils ont désormais huit semaines et sont très bien portants, adorables et curieux comme il faut. Ils sont actuellement tous en famille d'accueil et n'attendent que d'être adoptés.

    La jeune mariée a quant à elle choisi de "promouvoir" un autre chiot, un bâtard pitbull âgé de neuf semaines qui a été retrouvé dans les rues de Brooklyn à New York, et baptisé "Biggie Smalls".
  • "La présence des chiots a fait que les photos étaient encore plus naturelles, joyeuses et insouciantes..."
  • Sarah en a profité pour rappeler : "N'achetez pas vos chiens. Les chiots que vous voyez dans nos photographies sont aussi bien que ceux que vous pouvez trouver dans n'importe quelle animalerie"
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires