Beaucoup de choses changent avec le temps et les grandes multinationales n'y font pas exceptions. Surtout pas leurs logos, qui ont eux tendance à changer assez fréquemment avec le temps, pour de nombreuses raisons différentes... Pour faire remonter l'intérêt de consommateurs vers la marque, pour rafraîchir son identité visuelle, etc.
Le site Bored Panda a réalisé une compilation de différents logos de célèbres marques : ceux actuellement en place face à ceux qui représentaient la marque à ses débuts. Et pour certains, y a eu beaucoup de travail. Mais bizarrement, d'autres étaient quand même mieux avant...
-
Apple
-
Starbucks
-
Google
-
DIsney
-
Mozilla Firefox
-
Volkswagen
-
Canon
-
Ford
-
Xerox
-
Nintendo
-
Coca-Cola
-
Snapchat
-
Burger King
-
KFC
-
LEGO
-
Audi
-
Adidas
-
Samsung
-
Shell
-
Amazon
-
Ikea
-
Mazda
-
Pepsi
-
Nestlé
-
Heineken
-
Dell
-
Instagram
-
Nissan
-
Twitter
-
Nokia