par

Ah, faire la fête jusqu'au bout de la nuit, rien de tel pour passer des vacances de dingues. Et bien, nous vous avons sélectionné 51 villes aux quatres coins du monde où la fête bat son plein, et cela en toutes circonstances. Vous avez l'embarras du choix !

  1. Mykonos, Grèce
    Si vous êtes le genre de personne à vouloir des histoires en plus de votre gueule de bois au réveil, c'est l'endroit rêvé pour vous ! La débauche qui s'y déroule est de classe mondiale , et des histoires de soirées les plus scandaleuses sont très fréquentes.
  2. Cracovie, Pologne
    Cette ville en plein essor de la fête devrait contenter les plus curieux avec beaucoup d'allées et venues mais certainement pas rassurer les plus septiques...
  3. Phuket , Thaïlande
    Cette ville est carrément un centre de la vie nocturne légendaire et unique ! Vous devez néanmoins savoir à quoi vous attendre, et que si tout est peu cher, la consommation est très tentante.
  4. Tel Aviv, Israël
    Si vous aimez danser à plus de 22 heures et rencontrer des étrangers ,Tel Aviv doit figurer sur votre liste de voyages à effectuer.Et alors qu'Internet est plein de " guides pour trouver la vie nocturne en quelque lieu", les guides pour Tel Aviv ne sont pas loin de ressembler à des manuels de survie pour votre nuit sur la ville .
  5. Los Angeles, Etats-Unis
    Los Angeles, où vous pouvez faire la fête aux côtés de nombreuses célébrités sans les voir comme tel, plutôt cool non ? Au cours des dernières années LA a renoncé à beaucoup de ses célèbres événements de grande envergure qui se passent maintenant à Las Vegas. Avec des raves party en nombre, on peut dire que les clubs de Los Angeles ont été un peu rajeuni , au profit des habitants et des touristes .
  6. São Paulo, Brésil
    Bénéficiant d' une attitude ultra - branché 24h/24 7 jours sur 7, São Paulo a une boite de nuit pour tous les goûts : des maisons reconverties (Casa 92, par exemple), des lieux de visite souterraines ou une maison à thème ultra chic.
  7. Punta del Este, Uruguay
    L'un des secrets les mieux gardés du voyage pour faire la fête. Punta del Este est en train de devenir un lieu de vie nocturne qui rivalise avec des endroits comme Rio de Janeiro et Buenos Aires. Avec ses plages magnifiques et son ambiance très "Miami", Punta del Este est en train de se faire un nom comme la nouvelle capitale de la fête de l'Amérique du Sud .
  8. Ibiza, Espagne
    Même avec la hausse des prix décourageant les foules , Ibiza continue d'être le champion en titre de la fête. Pour les non initiés , Ibiza est emballant, avec la crème de la crème des DJ's qui jouent les sons les plus" frais" dans le monde
  9. Melbourne, Australie
    Ce que vous avez besoin de savoir à propos de la vie nocturne à Melbourne, c'est que cette ville a un sous-genre de musique électro qui a son propre nom (Melbourne Bounce). Et les habitants ne peuvent pas être plus heureux à ce sujet.
  10. Bakou, Azerbaïdjan
    La capitale de l’Azerbaïdjan, Bakou, est un mélange de ville moderne et médiévale. Mais quand arrive la nuit, attendez vous à des clubs très sélects car une fois à l'intérieur, ils sont tout aussi flashy que ceux de Las Vegas ou Paris.
  11. Dubai, Emirats Arabes Unis
    Avec cette ville connue pour son opulence, cela n'est pas surprenant que Dubaï est les boîtes de nuit les plus extrêmes du monde. Et les prix des cocktails aussi...
  12. Saint-Tropez, France
    L'une des seules places au monde où la fille blonde dans le club qui ressemble à Paris Hilton est vraiment Paris Hilton. Saint-Tropez est l'endroit où les milliardaires garent leur yacht pur faire la fête.
  13. Barcelone, Espagne
    Comparé à la capitale Madrid, une nuit à Barcelone pourrait bien être plus longue, plus "hardcore". Faites une bonne sieste avant de sortir, car vous ne serez probablement pas à vôtre logement avant l'heure à laquelle vous devriez partir travailler...
  14. Austin, Texas, Etats-Unis
    "Gardez Austin étrange" est le slogan de la ville, mais ne vous méprenez pas, il n'y a rien d'étrange sur la façon incroyable de faire la fête là bas. Avec des centaines de sites de musique allant du jazz au rock , en passant par du metal , vous n'aurez aucun problème à trouver une soirée dans cette ville !
  15. Budapest, Hongrie
    Si vous aimez les soirées mousse ou que vous avez envie d'essayer, un endroit : Budapest. Ces "mousse party" changent des soirées en boîte et peuvent même s'avérer plus attrayantes.
  16. Miami, Floride
    La maison de l'Ultra Music Festival , Miami a été une plaque tournante pour la fête en boîte de nuit depuis avant des lustres.
  17. Koh Phangan, Thaïlande
    Île paradisiaque de jour, véritable sanctuaire de la fête la nuit, Koh Phangan est en train de devenir une des meilleures destinations au monde pour son sens de la fête . Essayez donc la fameuse Full Moon Party , et vous serez dans un test d'endurance aux proportions olympiques .
  18. le Cap, Afrique du Sud
    Quand il s'agit de vie nocturne au Cap, allez donc faire un tour à "Long Street". C'est en fait une longue rue regorgeant de bars et clubs, et vous y trouverez tout : des lieux de rencontres, des groupes live énergiques , et bien sûr , des clubs comme le " Purple Turtle » et « fiction ».
  19. Tokyo, Japon
    Tokyo, ou le lieu regorgeant de boîtes de nuit plus grandes les unes que les autres, est une ville où la vie nocturne est une preuve de la mentalité des japonais, "work hard play hard. Pour relancer vos projets de voyage , allez jeter un coup d’œil dans la boîte de nuit Womb infâme ,dont la liste d'artistes devrait vous faire saliver en ce qui concerne la musique électronique mondiale .
  20. Bangkok, Thailande
    Un club , quatre étages distincts, de la musique avec des atmosphères différentes , l'accès sur le toit , et boire de la bière pour quelques dollars . C'est quelques-unes des nombreuses choses que vous pouvez attendre d' une nuit sur la ville de Bangkok .
  21. Istanbul, Turquie
    Après avoir passé une longue journée à explorer l'architecture historique et les ruines d'Istanbul , il pourrait être terriblement tentant de rentrer tôt dans votre chambre d'hôtel . Cela serait un crime , cependant, car la ville prend un tout nouveau visage à la nuit tombée . Où devriez-vous aller? Qui sait, le prochain club le plus chaud est probablement en cours de construction au moment où vous lisez ceci.
  22. Ayia Napa, Chypre
    Si vous ne avez jamais entendu parler de Ayia Napa , c'est probablement parce que c'était encore un petit village de pêcheurs il n'y a pas si longtemps. Une transformation récente et massive qui a complètement modifiée ce lieu en un endroit fait pour la vie nocturne. Avec le célèbre "Monday Night Zombie Crawl"
  23. Bali, Indonésie
    La fête à Bali ne commence pas avant 1h du matin, ce qui vous laisse une grosse marge pour l'apéro. Et cette ville a un grand succès avec les fêtards et les inconditionnels touristes australiens.
  24. Rio de Janeiro, Brésil
    A Rio, on sait comment faire la fête, notamment avec le célébrissime carnaval, mais c'est loin d'être le seul événement , puisque toute l'année, la ville est déchaînée, mais quand même plus en cette semaine de février
  25. Munich, Allemagne
    Un mot peut décrire la fête à Munich : l'Oktoberfest.
  26. Prague, République Tchèque
    Notoirement scandaleuse , la fête à Prague repose sur deux caractéristiques largement survenant dans ses boîtes de nuit populaires : la bière qui coule à flot, et "personnel de service complet ."
  27. Londres, Angleterre
    Le Royaume-Uni a été l'un des pionniers de la musique électronique comme un genre viable et légitime. Par la suite , les gens du monde entier affluent à Londres pour essayer de pénétrer dans l'un des clubs de renommée mondiale ( comme le Fabric ) , pour entendre les nouveaux morceaux des artistes de demain .
  28. Thessaloniki, Grèce
    Une autre destination de classe mondiale pour la fête. Thessalonique incarne le mélange entre l'histoire et les fêtes méditerranéennes.
  29. Belgrade, Serbie
    Belgrade est l'un des nouveaux entrants sur la scène du tourisme du fêtard, et offre du son tous les soirs de la semaine . Selon à quelle saison vous visitez ( hiver ou été) , vous pourriez faire la fête avec vos amis à une table VIP à l'intérieur d'une superbe discothèque, ou vous pourriez être dans une boite en plein air flottante ancrée sur la rivière .
  30. Madrid, Espagne
    Accueil des clubs de renom comme Fabrik , Pacha et Kapital , une nuit sur la ville de Madrid est pratiquement une leçon d'histoire de la fête.
  31. Paris
    Et oui, notre chère capitale fait bien évidemment partie de cette sélection tant elle incarne une vie nocturne exclusive, et si il n'y pas que des bonnes boîtes, mais une soirée dans la capitale de la mode reste une soirée à part.
  32. Berlin, Allemagne
    De boîte ultra branchée comme le Berghain à des fêtes dans des entrepôts miteux, Berlin est divisée en soirées toutes aussi différentes. Et les berlinois en sont bien conscient, d'où les queues parfois interminables qui sont à prévoir.
  33. Las Vegas, Etats-Unis
    En résumé, Las Vegas est l'endroit où les gens venant des quatre coins du globe pour faire tellement la fête qu'ils ne se souviennent pas combien ils ont dépensé !
  34. Cabo San Lucas, Mexique
    Vous savez que vous allez passer une nuit de folie quand le gars dans votre hall de l'hôtel vous remet une carte décrivant vos options de vie nocturne et vous la remet accompagné d'un «bonne chance . " Une autre destination pour les vacances de printemps de premier ministre, Cabo est en effet considérée par certains comme plus classe que ses homologues de Tijuana et de Cancun , mais le musique en elle-même est tout aussi bruyante .
  35. Rome, Italie
    Si vous allez sortir à pas d'heure à Rome , vous feriez mieux d'avoir vos plus beaux habits ainsi que vôtre plus beau visage. La ville est connue pour sa scène de club ultra - chic débordant de cocktails coûteux , vues sur les toits , des musiciens de renommée mondiale et des DJ .
  36. Tallinn, Estonie
    Pour une raison quelconque , Tallinn n'est pas l'une des premières villes à venir à l'esprit quand les gens pensent à des destinations "fêtardes". C'est d'autant plus étrange compte tenu de boîtes de nuit ( et en particulier , les clubs de célibataires ) dans cette ville en Estonie qui sont aussi répandus que McDonalds ou Starbucks aux Etats-Unis, offrant des beats à pratiquement chaque coin de rue .
  37. Reykjavík, Islande
    Comme l'une des villes les plus septentrionales du monde , les gens de Reykjavik se retrouvent avec une seule option : faire la fête, et pas qu'un peu !
  38. Montréal, Canada
    Montréal a récemment intensifié son environnement propre pour sa vie nocturne, et est maintenant considérée comme l'un des meilleurs spots de fête dans le monde avec des événements tels que "Topless Beer Pong".
  39. Marrakech, Maroc
    Il est facile de se laisser distraire une fois que le soleil se couche à Marrakech : ne fois que vous avez trouvé les bons endroits , vous verrez que la vieille ville de Marrakech est définitivement entrée dans l'âge moderne.
  40. Popovka, Ukraine
    Si vous voulez vous fier en grande partie sur la notoriété d'une fête, il vaut mieux qu'elle soit plutôt énorme, non ? C'est ce que la kaZantip offre, à Popovka. Cette dernière dure 3 semaines et a même reçu le statut de lieu de culte !
  41. La Paz, Bolivie
    La Paz comprend quelques caractéristiques qui rendent sa vie nocturne unique , mais celui qui est mis sur la carte est Route 36 , premier bar international de cocaïne au monde .
  42. Cancun, Mexique
    Une des plus grandes destinations des Spring Break dans le monde , la fête à Cancun commence lorsque le soleil se couche, et ne se termine que lorsque vous êtes trop fatigué pour continuer !
  43. Moscou, Russie
    Si vous pouvez faire la fête à Moscou , alors vous pouvez faire la fête partout . Une partie de cela a à voir avec la façon dont ils picolent dur à Moscou , mais l'autre partie est leur politique généralisée et extrêmement discriminant " Face Control " ( qui est plus ou moins exactement ce à quoi cela ressemble ... si vous ne regardez pas droit lors du contrôle, vous ne rentrerez pas, peine perdue).
  44. Sydney, Australie
    En Australie, on prend ses boissons et sa façon de faire la fête très au sérieux , peu importe qui l'on est. Avec les clubs qui sont pleins presque tous les soirs de la semaine ( dont certains détiennent plus de 2000 personnes), Sydney est l'endroit idéal pour se retourner le crâne toute la nuit durant.
  45. Göteborg, Suède
    Siège de deux des plus grandes universités en Suède , Göteborg est peut-être une des plus grandes " villes universitaires » dans le monde . Et tout le monde sait que si les collèges sont connus pour quelque chose, ça n'est certainement pas pour ses nuits calmes...
  46. Séoul, Corée du Nord
    Que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur , quand le soleil descend à Séoul , les lumières s'allument . Et avec une culture très "hipe", les habitants estiment que c'est à la mode de faire la fête en communauté.
  47. Buenos Aires, Argentine
    Les rumeurs sont vraies. La fête bat son plein jusqu'aux heures de la matinée. Et quand je dis "matinée » , je veux dire les gens se dirigeant à la maison à 7 heures après une longue nuit de musique et de danse avant-gardiste dont vous n'avez jamais entendu nulle part ailleurs. Essayez donc une "yoga rave party", vous verrez !
  48. New York City, Etats-Unis
    Fidèle à sa réputation, "la ville qui ne dort jamais", New York est effectivement un lieu de fête constitué de boîtes de nuit ultra-chic à Manhattan, et des spectacles souterrains à Brooklyn, et peut vous le prouver à chaque heure de la nuit.
  49. Goa, Inde
    Le berceau de la bien-nommé "Goa Trance", Goa a été une destination de premier choix pour la vie nocturne depuis les années 1960 .
  50. Amsterdam, Pays-Bas
    Evidemment, Amsterdam devait faire parti de cette liste. En tant que centre légendaire du tourisme , pourvoyeur de nombreux « quartiers chauds », et à ses lois détendus sur certains « articles", il est logique qu'une bonne partie des touristes se rendant dans cette ville du capital sont à la recherche de fête ( et vous n'avez pas à chercher très loin ).
  51. Copenhague, Danemark
    Pour un week end de warrior, sachez que les clubs à Copenhague ouvrent le jeudi, et continuent non stop jusqu'à dimanche.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires