par Alexis

La production de la série Walking Dead vient de dévoiler une première bande-annonce de 4 minutes qui ravira les fans de la série. Et le programme sera bel et bien chargé ! Les images exclusives de ce nouvel opus étaient attendus de tous et on peut dire, d'ores et déjà, que l'on ne s'ennuyera pas. La production en a aussi profité pour révéler les dates de diffusions des 16 épisodes (première partie le 13 octobre 2013 sur AMC, et la seconde, programmée au mois de février 2014).

Les créateurs de la série avaient annoncé encore plus d'actions et de zombies pour cette nouvelle saison. Certaines images nous promettent donc le Chaos puisque les survivants de Woodbury sembleraient forcés de quitter les lieux.

Vous découvrirez dans la vidéo que Rick Grimes et Daryl devraient avoir d'avantages de responsabilités, l'idylle entre Glen et Maggie et toujours plus de morts. Le premier épisode de la série se nommera "30 jours sans accident et une infection"..et n'annonce rien de très bon pour nos aventuriers !

 

Bande-annonce de la saison 4 de Walking Dead

Source : begeek

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires