par Flora

Mike Hudson est fatigué de sa vie et du train-train quotidien qui s'est imposé à lui. Il a 25 ans, est ingénieur et subit la routine de son travail depuis plusieurs mois maintenant. Mais un beau jour de l'année 2013 alors qu'il traîne sur e-bay, Mike craque pour un vieux fourgon...

En quelques jours à peine, il prend une décision qui va changer sa vie. Mike Hudson quitte son emploi pour se consacrer pleinement à la transformation du camion tout juste acheté. Une fois terminé, il prendra enfin la route en direction de l'Europe pour un grand voyage.Il aura fallu cinq mois pour parvenir à ce résultat : un camion aménagé tout confort, de quoi se sentir comme à la maison mais avec en prime la possibilité de changer de vue à chaque fois que l'envie lui prendra. 

Pour inspirer et motiver ceux qui pensent se lancer, Mike explique toutes les étapes de l'aménagement sur son blog et nous fait profiter de son aventure. Il est actuellement en Grèce et a parcouru 10500 kilomètres depuis le début de son voyage. 

 

BONUS :  Les caravanes les plus créatives pour un Road Trip comme à la maison

 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires