par Brice

Parce que pioncer toute la journée sur le canap' ou rester des heures à courir derrière la ficelle n'est pas intéressant pour Millie, cette jolie chatte noire préfère de loin l'adrénaline et l'aventure, en suivant l'humain qui l'a adopté à travers d'incroyables randonnées et escalades.

Installée sur les épaules de son maître, ou accrochée au harnais miniature qu'il a acheté pour elle, la petite n'a peur de rien. Graig Armstrong a adopté Millie l'année dernière dans un refuge, quelques jours seulement avant la date prévue de son euthanasie... La chatte, abandonnée avec tous ses frères et soeurs, était alors un minuscule chaton, et le refuge n'avait ni les moyens ni le temps de nourrir tous ces bébés au biberon. Graig a donc décidé de la prendre sous son aile et les deux compagnons vivent aujourd'hui des aventures extraordianaire dans les sentiers montagneux de l'Utah. En voilà une histoire qu'elle est belle !

Voici la photographie prise le jour de l'adoption. Millie ne savait pas encore qu'elle allait vivre autant d'aventures !

BONUS : Rencontrez Poppy : A 24 ans, elle est la chatte la plus âgée du monde, rien que ça :

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires