par Alexis

A l'heure où vous lisez cette article, sachez que plus de 700 000 pédophiles sont connectés au net via des sites de live-cams à la recherche d'une petite fille ou d'un petit garçon à cyber abuser sexuellement.

En prenant soin de masquer leur IP, les pédophiles communiquent avec des enfants du monde entier par webcams interposées, ce qui rend difficile la tache des policiers pour identifier et localiser ces ordures.

La branche néérlandaise de l'association Terre des Hommes qui se bat pour les droits des enfants dans le monde, a mis au point un subterfuge ingénieux pour traquer le cyber tourisme pédophile. Ils ont créé une image de synthèse d'une petite fille de 10 ans, venue des Phillipines, et capable de bouger grâce à une technologie de motion capture.

Avec ce profil, les membres de l'association entrent sur le chatroom et commencent une discussion avec des femmes et des hommes du monde entier afin de pouvoir récolter des informations sur les pédophiles. Utilisant les réseaux sociaux, les membres sont capables de remonter les filières et de présenter des dossiers complets à Interpol.

En seulement deux mois, ils ont réussi à identifier plus de 1 000 pédophiles.

Source : Korben.info

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires