par Max

Angry Birds, Finlande

C'est en Finlande qu'Angry Birds a vu le jour et l'engouement pour l'univers de la licence y a fait naitre un parc Angry Birds! Du moins un espace entièrement consacré au thème du jeu dans le parc d'attraction Säkänniemi Adventure à Tampere. Il y a des toboggans, des manèges, et des restaurants inspirés par le jeu Angry Birds.

Simpson Land, Orlando, Floride, États-Unis

Que les fans des Simpsons se réjouissent ! Universal Studios va ouvrir un parc d'attraction dédié à l'univers des Simpsons. Une partie d'u parc est déjà ouverte, il est possible d'aller à la taverne de Moe et chez Krusty Burger.

Resident Evil, Osaka, Japon

A Osaka, l'Universal Studios a ouvert un espace "Racoon City" ; la ville imaginaire des jeux vidéos et du film "Resident Evil". Passez quelques heures dans la peau d'un survivant, vivez l'expérience zombie !

Jurassic Park Ride, États-Unis et Japon

Aux parcs Universal Studios de Floride et du Japon se trouve "Jurrassic Park Ride" ! une attraction qui va vous faire revivre l'Univers des Jurassic Park en flottant sur un bateau dans une rivière rapide vous frôlerez les dinosaures qui vous attaquent

Star Tour, Disney

Cette attraction est présente dans les parcs Disney, elle vous permet de revivre des moments de la saga. Mais encore mieux, un parc dédié à l'univers de Georges Lucas est prévu dans le Disney World d'Orlando !

World Joy Land, Chine

Un parc d'attractions dédié au jeu World of Warcraft a ouvert en 2011. Le fameux parc a ouvert en Chine, et aurait beaucoup de succès, cependant ce parc n'a rien d'officiel.Les promoteurs l'ayant construit sans jamais demander les autorisations à Blizzard. Mais la société de production du jeu vidéo n'a toujours pas réagi par rapport ce parc.

Source : Daily Geek Show

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires