Des hologrammes rappellent aux conducteurs l'importance de respecter les places handicapés


Destinés au monde de l'événementiel, ils pourraient bientôt remplacer les panneaux publicitaires classiques. Dans un futur lointain, on pourrait même communiquer avec nos proches en les voyant apparaître devant soi. Les hologrammes sont encore tout jeunes, mais ils pourraient bentôt redéfinir toutes nos interactions. 

En Russie, une organisation a décidé de les utiliser pour punir les mauvais conducteurs. Dislife, une organisation à but non lucratif, a récemment mis en place une campagne étonnante pour tenter de dissuader les conducteurs qui continuent de se garer sur les stationnements réservés aux handicapés.

Ils ont ainsi installé un dispositif sur un emplacement réservé qui vérifie la présence du macaron "handicapé" sur le pare-brise. En cas d'absence de macaron, l’apparition de l’hologramme est déclenchée. C'est alors qu'une personne handicapée explique à quel point cette place est importante et nécessaire pour elle. Une belle idée, pour une prise de conscience nécessaire, que l’on doit à l’agence Y&R Moscou


Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires