par Alexis

Si vous avez pris comme bonne résolution pour cette nouvelle année de faire de l’exercice ou de continuer à vous maintenir en forme, voici une application qui devrait vous intéresser. L’application pour Google Glass Race Yourself vous aidera à vous entraîner en jouant contre vous-même, vos amis et bien davantage.

Avec Race Yourself, votre course se transformera en jeu avec plus d'une trentaine de modes différents. Cette application donne une toute autre dimension au sport sous forme ludique puisque vous pourrez fuir devant des zombies, faire du vélo, courir contre des adversaires virtuels ou bien encore sprinter devant un rocher qui menace de vous écraser. 

Vous pourrez également affronter votre propre fantôme et ainsi mesurer votre progession au fil du temps.

A noter que les développeurs de Race Yourself sont encore aujourd'hui à la recherche de fonds supplémentaires pour mener leur projet à terme et offrir davantage de contenu à ses utilisateurs. L'application sera disponible pour le Printemps 2014

Pour les petits chanceux qui possèdent déja les Google Glass, la version beta est disponible sur le site internet. Pour les autres, voici une vidéo postée récemment sur la chaîne Youtube de Race Yourself où vous découvrirez les fonctionnalités infinies des Google Glass !

En bonus, découvrez la vidéo hilarante de Gonzague qui fait passer une entretien d'embauche avec les Google Glass : 

Source : Hitek

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires