par Julie

David Fredman se rendait à son travail comme tous les matins dans le Missouri, en passant par la route I-70.

L'homme a remarqué que le chien était attaché a une corde reliée à une borne électrique juste à côté de la route. La corde était en train d'étrangler le chien. La pauvre petite bête touchait à peine le sol avec ses pieds et peinait à se tenir sur ses pattes. Malgré que le chien ne pouvait à peine bouger, il essayait quand même de bouger sa tête pour se défaire de sa corde.

 

  • Le premier réflexe de Fredman a été d'appeler la police afin de dénoncer cet acte. Puis à l'aide d'un couteau il l'a libéré de sa corde. Lorsque le chien fût libéré, l'homme remarqua qu'il avait du mal à respirer et également à tenir debout. Il l'a ensuite amené au centre le plus proche, à KC Pet Project, où ils ont découvert que le chien avait une puce électronique et qu'il s'appelait Max.

  • Max était recherché par son propriétaire, Dee Vaughn à peine 2heures auparavant. Son propriétaire heureux de le retrouver mais extrémement contrarier d'apprendre ce qui était arrivé à son chien âgé de 16 ans, ne sait absolument pas comment son chien est parvenu jusqu'ici. Dee Vaughn déclare qu'il est impossible pour son chien de parcourir autant de kilomètre pour son âge jusqu'à l'endroit où il a été retrouvé.

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires