par Max

Alerte coup de vieux : La série Friends fête son 25ème anniversaire cette année. À cette occasion, une réplique parfaite du Central Perk, célèbre café de la série, ouvre ses portes à Manchester, en Angleterre. 

2019 est une grande année pour les (nombreux) fans de la série Friends. En effet, on célèbre cette année les 25 ans du début de cette série mythique qui nous aura tant fait marrer pendant dix saisons. Et s'il est un endroit où les fans rêvent de retrouver Phoebe, Rachel, Monica, Joey, Ross et Chandler, c'est bien au Central Park, lieu de rassemblement de nos six meilleurs potes. 

 

  • © https://twitter.com/Primark
  • Direction l'Angleterre
    Pour aller siroter un café et un muffin (si Joey n'a pas déjà tout bouffé), il faudra se rendre à Manchester, en Angleterre. En effet, c'est là que l'enseigne de prêt-à-porter Primark, en collaboration avec Warner Bros, a ouvert ce mercredi 12 juin une réplique exacte du Central Perk.
  • © https://twitter.com/Primark
  • Tout y est : le mur en brique rouge, l’immense logo du café, le canapé orange, et même les pâtisseries préférées de vos personnages préférés. Les visiteurs pourront évidemment y prendre un café ou un thé mais aussi repartir avec une série de produits dérivés de la série culte. Ne reste plus qu'à prendre un billet pour Manchester.
  • © https://twitter.com/Primark
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires