par

Disney a annoncé le lancement de "Dinsey +", sa plate-forme de streaming pour fin 2019 et on apprend que le remake du film de La Belle et Le Clochard est en développement et y sera disponible. Récemment, People Magazine a révélé les photos exclusives du casting animalier du long-métrage ainsi que de leurs doubleurs.

Contrairement au remake du Roi Lion, ce film ne sera pas réalisé à l'aide d'images de synthèse, mais avec des vrais chiens devant la caméra ! Je me demande quand même comment ils vont tourner la scène culte du plat de spaghettis...

Par-contre, selon les dernières news, on a toujours besoin d'acteurs humains pour le doublage vocal (surtout pour les soupes de chansons). 

Et c'est là que le magazine People entre en jeu, car il a dévoilé les clichés du casting et franchement, il est clair que Disney n'a pas fait sa pince pour le choix des acteurs-doubleurs. Pour ceux qui regarderont la VF, évidemment, ce ne seront pas ces doubleurs, mais je pense que la VO sera la seule disponible en attendant, donc mettez les sous-titres ! Vous profiterez du travail des acteurs sur ces photos.

Pour ce qui est du lancement de la plateforme Disney + en France, que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience, on devra d'abord se contenter de Netflix pour le moment car on ne connaît pas encore sa date exacte. Début 2020, on l'espère...

  • Justin Theroux dans le rôle du Clochard
  • Tessa Thompson incarnera Lady
  • Sam Elliott doublera César
  • Janelle Monáe dans le rôle de Meg
  • Benedict Wong dans le rôle de Bull
  • Ashley Jensen dans le rôle de Jacky
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires