par Brice

La compagnie Bleen vient de publier un projet sur le site de financement participatif Indigogo, et nous propose un tout nouveau concept de projecteur : un système interactif permettant de diffuser des projections en trois dimensions directement à la maison ou au bureau, à la manière des hologrammes. Vous pouvez jetez vos lunettes, fini les maux de tête.

Bleen, c'est la combinaison ingénieuse de centaines de vues de caméras haute résolution permettant d'enregistrer des vidéos en trois dimensions. Un appareil novateur pour des utilisations aussi diverses que variées : travail, divertissement, la société s'est mis en tête de nous offrir un appareil qui aurait une place primordiale dans notre quotidien.

D'après la présentation du projet, ce nouveau système a été pensé pour capturer jusqu'à la taille d'un être humain, et il est assez rapide pour une parfaite fluidité des mouvements. Pour vous offrir ce petit joujou, comptez environs 150 euros pour l'appareil le plus bas de gamme, et comptez environ de 350 euros pour l'achat des deux appareils. Vos ami(e)s auront une bonne raison de passer vous voir, cette fois-ci : 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires