Une idée qui tue pour célébrer Halloween en famille ? Organiser un shooting photo bien glauque où chaque membre joue un rôle précis : moments agréables et photos exceptionnelles garantis, surtout quand tu t'appelles Tiffany Renfroe et qu'en plus d'être sage-femme, tu es photographe professionnelle. 

Cette maman créative a mis en scène son mari et sa fille de 11 mois seulement, Oakley, dans une situation où le papa serait un zombie à terre dont les viscères ensanglantées sont à l'air libre et la petite, un mini-zombie (entre mignonne et flippante) affamé qui vient se délecter de ces intestins apparemment succulents (et comestibles bien sûr, du gâteau rouge par-dessus ces faux-intestins).

  • Les sentiments sont mitigés en la voyant, tu as envie de la prendre dans tes bras mais en même temps, elle n'a pas l'air hyper sympa

    Au cas où tu te poserais la question, les yeux ont été photoshopés, Oakley n'a pas eu à porter des lentilles de contact.

  • Daniel (le papa) et Tiffany se catégorisent comme des parents bon-vivants, pour eux, "la vie est trop courte pour prendre tout trop au sérieux". Etant des parents très actifs et qui adorent leurs gamins plus que tout au monde (le principe de base même d'un parent, rien d'exceptionnel normalement), ils les embarquent avec eux dans la plupart de leurs activités. 

    Et parmi ces activités familiales, compte les films d'horreur, dont Daniel est un grand fan. Ça peut te paraître chelou, mais d'après ce couple, les gosses (Kaiden, 10 ans et Gibson, 5 ans) ne se font pas dessus en regardant ce genre de films, au contraire, ils sont conscients que ce n'est que de la fiction et en plus ça ne les rend pas violents.

     

  • Inspirée par la passion de Daniel et de Kaiden (leur fille de 10 ans) pour The Walking Dead, Tiffany a décidé de mettre en place un shooting photo gores de zombies entre le papa et la benjamine, dans un lieu qu'ils ont choisi un jour à l'avance. 

    Pendant la séance de maquillage, comme pendant tout le shooting, Oakley (le bébé en question), contre toute attente, s'est montrée très investie essayant même d'aider pour les déguisements.

  • Rien de mieux qu'une activité où toute la famille est impliquée : la maman qui prend les photos et maquille, le papa qui joue le rôle de zombie et de Michael Myers (de la saga Halloween, car il en est fan aussi, et c'était pour le motiver encore plus), Oakley qui incarne le bébé zombie et Gibson et Kaiden qui aident dans les coulisses.

    Mais pour Tiffany, tout ceci est bien plus qu'une sénace photo, le plus important pour elle est le temps passé en famille, et on est tellement d'accord avec elle.

  • Elle ajoute enfin : "Quoique vous choisissiez de faire avec vos enfants, faites quelque chose avec eux ! Nos enfants ont besoin de notre temps, ils ont besoin de nous, ils ont besoin de rires, de câlins et d'aventures ! C'est de ça qu'ils vont se souvenir. Ils ne se rappelleront pas d'avoir mangé des gâteaux rouges par-dessus de faux intestins."

  • Les sentiments sont mitigés en la voyant, tu as envie de la prendre dans tes bras mais en même temps, elle n'a pas l'air hyper sympa

    Au cas où tu te poserais la question, les yeux ont été photoshopés, Oakley n'a pas eu à porter des lentilles de contact.

Suivant
1 / 30
Liker sur Facebook :