par Brice

Les spécialistes en effets spéciaux n'ont qu'à bien se tenir, cette fois-ci, c'est bien réel. Antonio Lopez Chaj, peintre en bâtiment, a réellement perdu une grosse partie de son crâne, suite à une bagarre.
Le résultat est pour le moins très surprenant et tragique pour cet américain qui, bien que sa tête ne pourra jamais être totalement complète, vient de lui "rapporter" un gros pactole, soit 58 millions de dollars.

Un terrible incident

Certains d'entre vous connaissent très certainement le film American History X. L'une des scènes les plus frappantes est sans nul doute celle de la tête explosée sur le rebord du trottoir. C'est ce qu'à vécu Antonio Lopez, en tentant de s'interposer lors d'une dispute, dans un bar de Los Angeles, le 20 avril 2010. Alors qu'il se rendait dans un bar avec son frère et ses deux neveux, de vives tensions ont éclatées entre la famille, un serveur, et un agent de sécurité. Antonio, qui tentait de s'interposer entre les protagonistes, afin de calmer les esprits, a été pris en grippe par l'un des vigiles de l'établissement, Emerson Quintanilla, qui en a profité pour le frapper à de nombreuses reprises, (pieds, matraque) avant de lui éclater la tête à 4 reprises sur le trottoir.

Un résultat désastreux

Comme vous pouvez vous en douter, les conséquences ont été plus que désastreuses. En effet, en plus de son crâne complètement déformé, Antonio a perdu l'usage de la parole et ne peut plus marcher seul.

58 millions de dollars d'indemnités

La Cour suprême de Torrance, en Californie, n'a pas hésité à le défendre en lui permettant d'être indemnisé à hauteur de 58 millions de dollars ( environs 44 millions d'euros ). Une somme conséquente, certes, mais qui ne lui ramènera pas le bout de son crâne. C'est la société qui employait l'agent de sécurité, DGSP Security & Patrol Services, qui devra donc régler la somme à Antonio, alors que l'agent de sécurité en question, ainsi que le serveur, ont, eux, pris la fuite. Reste à savoir si la police partira à leur recherche. Dans le pire des cas, Veronica Mars reprendra du service ...

Source : Pure Break

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires