par

Il y a deux types de personnes dans le monde : ceux qui croient à l'existence du destin, qui pensent que tout est écrit d'avance et ceux qui croient que la vie est faite de nombreux aléas et imprévus. Tu es de quel côté ? Dans les deux cas, on ne sait pas du tout ce que nous réserve l'avenir, qui parfois surprend énormément.

David et Alexis Brett, heureux parents d'une nombreuse et inhabituelle fratrie de 10 garçons âgé de 2 à 17 ans avaient cru voir leur famille complète, Alexis devenant la première maman britannique à accoucher de 10 bonhommes successivement. Déjà, on peut dire que le ménage n'est pas des plus banals. Mais tout ça c'était sans compter l'exceptionnelle surprise arrivée il y a de cela deux semaines : la maman poule, 39 ans, a donné naissance à la première fille de la belle lignée, et ils l'ont appelée Cameron.

 

 

  • Après la naissance de Cameron, la mère de cette fratrie digne d'une équipe de foot (mixte) dit réellement sentir que sa famille est au plus grand complet
    © Caters
  • Une grossesse imprévue, et une fille en plus ! La famille s'est retrouvée encore plus complète, avec cette surprise de taille, surtout pour Alexis qui a passé 8 des 18 dernières années à porter un bout d'homme dans le ventre. La petite Cameron a déjà apporté une nouvelle dynamique au foyer où ses frères lui portent une attention particulière à présent.

  • © Caters
  • Si tu te poses des questions sur leur vie, et bien sache qu'ils ne vivent pas du tout grâce à des allocations, même si la maman ne travaille pas (quoique, se taper toute la lessive et passer l'aspirateur 7 fois par jour, c'est pas donné...) car le papa a un bon boulot qui leur permet de subvenir à tous leurs besoins. Parfois, ils avouent se regarder et se demander : "Qu'est-ce qu'on a fait ?" mais les garçons leur réservent toujours leur lot de surprises agréables, de quoi avoir le sourire et se dire que tout cela vaut le coup.

    © Caters
  • Alexis : "Il n'y en aura plus. Je l'ai dit la dernière fois, mais cette fois, je le pense absolument. J'aime ma famille telle qu'elle est maintenant."

    Nous, on lui souhaite bonne continuation, elle et sa famille exceptionnelle !

    © Caters
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires