par Brice

Si l'idée d'un remake de la trilogie RVLF n'est même pas envisageable pour Gale et Zemeckis (pas plus qu'un quatrième film d'ailleurs), la franchise va reprendre vie sous la forme de comics, dès le mois d'octobre prochain. C'est l'pied!

Retour Vers Le Futur devait prochainement hérité d'un comic. L'éditeur américain IDW publiera prochainement une nouvelle série de bandes dessinées se déroulant dans l'univers des longs-métrages. Quant au premier numéro, il sera une sorte de prequel qui nous donnera de nouveaux éléments sur la première rencontre entre Doc et Marty, et sur la façon dont Doc aura été impliqué dans la seconde guerre mondiale.

Chaque numéro devrait ensuite se focaliser sur deux "histoires". Ecrit par Bob Gale, avec les participations de John Barber (Transformers) et Erik Burnham (Ghostbusters), le comic sera illustré par une équipe tournante, entre autre composée de Brent Schoonover et Dan Schoening. Voila qui promet bande bananes! Le comic Back To The Future #1 sera disponible en octobre. N'y voyez aucun hasard.

Alors, pour un comic RVLF, tu dis oui, ou tu dis non ??? 

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires