par Julie

 

 

Ce jeune homme thaïlandais a voulu savoir ce que pouvait bien faire son chat pendant qu'il dormait. Pour élucider ce mystère, il a installé une caméra dans sa chambre, puis il a visionné les images et ce qu'il a découvert est assez surprenant !

Il faut savoir que les chats aiment énormément dormir. Ils sont les champions dans ce domaine, ils peuvent dormir entre 12 et 16h dans une journée. En règle générale, les félins s'adaptent au mode de vie de leur propriétaire et dorment souvent la nuit. Mais il arrive aussi qu'ils s'occupent autrement pendant que nous dormons...

Ce jeune homme en a fait l'expérience ! Après avoir visionné la caméra, il a posté quelques photos sur un groupe Facebook réservé aux amoureux des félins et les clichés sont hilarants.

  • Au début de la vidéo le chat s'approche de son maître jusqu'à être presque collé à son visage.

  • Puis quelques minutes plus tard, on le voit s'allonger sur le corps de son propriétaire et s'étaler ... sur son visage! Oui, oui. Le chat passe sa nuit en dormant sur le visage de son maître. Gros câlin ou tentative de meurtre ?

  • Les clichés pris au petit matin sont très drôle, on peut y voir le chat fixer la caméra d'un regard très énervé comme si il avait conscience d'être filmé. On ne sait pas si le propriétaire a bien dormi mais le chat, lui, s'est bien amusé !

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires