Céline Dion hospitalisée, ce traitement de la dernière chance

Céline Dion a commencé un traitement expérimental afin de gagner son combat contre la maladie et retrouver son public sur scène.

© Céline Dion hospitalisée, ce traitement de la dernière chance

Afficher Masquer le sommaire

Céline Dion refuse de laisser la maladie gagner. En effet, la chanteuse est restée trop longtemps éloignée de la scène. Elle veut retrouver son public, assurer sa tournée tant attendue. Pour cela, elle a accepté de suivre un traitement choc. Le magazine Closer révèle en effet que l’artiste a été prise en charge dans un centre américain spécialisé. Cela représente un dernier espoir pour elle et ses fans.

Céline Dion veut réparer son corps

Céline Dion a pris la décision de suivre un protocole de soins sur mesure afin de réparer son corps. Pour rappel, la chanteuse mondialement connue souffre du syndrome de l’homme raide.

Elle est victime de violents spasmes musculaires qui l’empêchent de poursuivre normalement sa carrière. 

À lire Céline Dion éblouissante : elle célèbre un évènement très spécial en robe de mariée transparente !

Mais elle refuse de dire son dernier mot. Céline Dion ne laissera pas la maladie gagner. Ainsi, elle a été prise en charge dans un centre américain spécialisé, comme le révèle le magazine Closer.

Elle a choisi la Mayo Clinic de Rochester, dans le Minnesota. D’après Newsweek, c’est le meilleur hôpital du monde (d’après un classement établi en 2021). D’autres célébrités ont déjà été soignées dans ce lieu, comme le Dalaï-Lama et Elton John.

Céline Dion veut en finir avec sa maladie neurologique

La docteur Jill R. Schofield est en charge de Céline Dion, comme le révèle Closer. C’est la patronne du Center for Multisystem Disease (Centre des maladies multisystémiques).

Il y a quelques semaines, Céline Dion a accepté de subir un bilan complet. Ce bilan va permettre aux soignants de trouver le meilleur protocole pour traiter la pathologie neurologique dont elle soufre.

À lire Céline Dion gravement malade : paralysée et « bloquée sur une chaise », ces dernières nouvelles inquiétantes

L’hôpital a accueilli Céline Dion le mois dernier. Elle espère pouvoir enfin retrouver une bonne santé. Car elle ne peut pas poursuivre sa carrière avec cette maladie.

Un traitement expérimental 

Céline Dion a accepté de suivre un traitement expérimental qui ressemble à un traitement de la dernière chance. Ce traitement est à base de magnésium et de glycine. Il vise à soulager les douleurs neuropathiques. 

En outre, elle suit des conseils diététiques et doit exécuter des exercices physiques pour l’aider à retrouver la pleine possession de son corps. Le traitement vise également à l’aider à réduire son stress et son anxiété.

Tous ses fans prient actuellement pour que le traitement fonctionne. Ils veulent tous retrouver Céline Dion sur scène, en forme, prête à performer tous ses plus grands tubes.

C’est tout le mal qu’on souhaite à cette grande chanteuse qui a encore tant de belles chansons à écrire et interpréter. 

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion hospitalisée, ce traitement de la dernière chance