Alizée donne enfin la vraie raison de sa séparation avec Jérémy Chatelain !

Alizée tenait à expliquer à ses fans, la vraie raison de sa rupture avec son premier époux. Une histoire qui remonte à onze ans.

© Alizée donne enfin la vraie raison de sa séparation avec Jérémy Chatelain - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Alizée a décidé de remettre au tapis la vraie explication de sa séparation avec Jérémy Chatelain, le père de sa fille Annily. Une décision qui a été dure, mais qu’il fallait absolument prendre, selon elle. Découvrez la suite de l’histoire dans les lignes qui vont succéder.

Alizée : Comment se sont-ils rencontrés avec Jérémy Chatelain ?

Alizée et Jérémy Chatelain sont deux chanteurs qui ont chacun une notoriété dans le public. L’histoire remonte en 2003 à Cannes. Lors de la tournée promotionnelle de Paris Latino, un événement qui a réuni la troupe de la Star Academy 2.

Les deux chanteurs ont eu le coup de foudre. Et c’est là que tout a commencé. Une rencontre qui a basculé leur vie. Ils se sont mariés à Las Vegas, peu de temps après.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Après deux années de mariage, l’heureux couple a donné naissance à une petite fille qui s’appelle Annily. C’était une famille unie durant plusieurs années.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nagui cash sur sa fin de carrière, l’animateur tacle Michel Drucker au passage

Mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme ils voulaient. Leur histoire d’amour a tourné au cauchemar. Apparemment, après des années de vie commune, ils ont décidé de mettre fin à leur union en 2011.

Une révélation que l’on ne s’y attendait pas

Depuis leur séparation jusque-là, Alizée ne s’est jamais exprimée sur la vraie cause de leur séparation. Sans doute parce que cela a été difficile pour elle. Mais récemment, elle nous explique tout.

Alizée s’est confiée à Paris Match ce 20 octobre. L’interprète de Moi… Lolita a finalement mis les cartes sur table. Depuis sa relation avec Jérémy Chatelain, elle avait l’impression d’avoir un frère jumeau qu’un mari. Enfin, elle a avoué : « Nous nous étions connus très jeunes et nous étions installés tout de suite ensemble. Du coup, nous avons grandi en même temps et avec les années, j’avais davantage l’impression de vivre avec mon frère jumeau qu’avec un mari ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Une relation qui n’a peut-être pas duré, mais les deux chanteurs sont restés en bon terme. D’après la mère d’Annily, ils ont quand même tenté de remettre sur les rails leur union pour le bien de leur fille. Mais cela n’a pas fonctionné.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jenifer croule sous les dettes : elle parle de sa "grosse galère" financière à son entrée à la Star Ac !

Après leur séparation officielle, Alizée avait préféré rester seule, par crainte de faire vivre la même histoire à sa fille bien-aimée. Mais apparemment, sa rencontre avec le père de sa seconde fille Maggy a chamboulé son cœur.

Alizée : Une nouvelle romance qui commence !

En 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont croisés sur le parquet de Danse avec les stars. Une rencontre qui a totalement changé la vie de la chanteuse. Tombée sous le charme du danseur, elle n’a pas hésité à retenter sa chance.

En 2016, Alizée et Grégoire Lyonnet se sont mis la bague au doigt en Corse. Et quelques années plus tard, ils ont accueilli dans leur foyer une petite fille qui se prénomme Maggy. Cette fois-ci, la chanteuse semble être bien partie. Pourtant, en 2019, avec l’arrivée de Maggy dans leur vie, les parents sont comblés. Apparemment, Alizée semble avoir retrouvé confiance en son cœur.

Vous êtes ici : Accueil / People / Alizée donne enfin la vraie raison de sa séparation avec Jérémy Chatelain !