Il ne veut pas payer les frais d’hôpital pour l’accouchement de sa femme, la raison est scandalisante !

Après son accouchement, le mari d'une femme refuse de payer les frais hospitaliers. Elle raconte son histoire.

© Il ne veut pas payer les frais d'hôpital pour l'accouchement de sa femme, la raison est scandalisante !

Afficher Masquer le sommaire

Sur Reddit, une femme a partagé son expérience après son accouchement. Elle ne parle pas ici de son corps ou de maternité, mais plutôt de son mari. En effet, ce dernier s’est énervé en découvrant la facture de l’hôpital. Il reproche à sa femme avec laquelle il est marié depuis sept ans d’avoir pris trop de temps pour se remettre de l’accouchement. Choqués, les internautes lui ont conseillé de ne pas continuer à vivre avec un homme qui la traite ainsi.

Une femme se demande si elle doit divorcer

Cela fait sept ans que la femme qui raconte son histoire est mariée. Elle est heureuse en couple et vient de devenir maman. C’est un grand changement pour elle. La famille s’agrandit et elle est plus heureuse que jamais. 

Mais ce ciel si bleu est rapidement noirci par de gros nuages. En effet, son mari s’énerve en découvrant la facture de l’hôpital. Il lui reproche d’avoir « voulu le luxe » lors de son séjour à l’hôpital.

À lire Il pensait sortir avec une femme, des mois après il apprend la vérité et tombe des nues !

Mais qu’est-ce que le mari de cette femme entend par luxe ? Il parle de sa demande d’avoir une péridurale et de passer une nuit de plus à l’hôpital après un accouchement long, douloureux et épuisant. 

La femme raconte son histoire 

Quand il découvre la facture de 7 600 euros, le mari de cette femme s’énerve. Il prend la décision de ne pas payer. « Si tu veux du luxe, tu dois t’attendre à le payer« , lui lance-t-il.

La femme n’en revient pas. En effet, elle ne comprend pas pourquoi il parle de luxe. Elle a seulement voulu se remettre comme il se doit de l’accouchement.

La femme raconte comme son mari lui a parlé en découvrant la facture.

À lire Elle devient complètement folle après un achat chez Primark et explose de rage sur la Toile !

“C’est toi qui n’a pas pu tenir quelques heures de plus et qui a fait grimper la facture avec la péridurale (ça faisait déjà 24 heures, c’est vrai que j’aurais pu tenir 14 de plus), les frais de garderie

(c’est notre bébé donc il devrait rester dans notre chambre peu importe notre état), la nourriture à l’hôpital (apparemment, j’aurais dû faire moi-même mes repas).”

Les internautes n’en reviennent pas

Face à la réaction de son mari, la femme a décidé de payer les frais hospitaliers sans lui demander son aide. Mais elle s’interroge aujourd’hui. Doit-elle rester avec un homme qui la traite ainsi ?

Les internautes sont unanimes, elle doit vite partir. “Il est dangereux d’être avec un homme qui prend votre bien-être pour un luxe”, indique l’un d’eux. Pour eux, la femme doit impérativement partir.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il ne veut pas payer les frais d’hôpital pour l’accouchement de sa femme, la raison est scandalisante !