Afficher Masquer le sommaire
La calvitie est un sujet assez spécifique qui peut parfois provoquer de mauvaises sensations. Ainsi, un homme décide de cacher sa calvitie en se faisant tatouer des cheveux ! Mais il devient la risée des internautes ! Tous les détails sont dans cet article !
Un sujet sensible ?
Csst un sujet que de nombreuses personnes n’osent pas parler durant toute leur vie. En effet, sachez que la calvitie est souvent soumise à de nombreuses moqueries, faisant alors craindre le pire à des millions de personnes atteintes.
Cependant, il est nécessaire de rappeler que cet élément est naturel, et provient généralement d’un facteur génétique. Et cela, bien que ce soit naturel, semble tout de même avoir quelques mauvaises idées reçues.
À lire Une femme arrogante agace sa voisine de siège avec ses cheveux, elle le regrette amèrement !
Comme celle qui signifie que rien n’est rattrapable, causant alors une inquiétude majeure à des millions de personnes. Mais sachez que ce n’est pas le cas, car il est possible de lutter contre la calvitie.
En effet, il est possible de faire des implantations dans le cuir chevelu, permettant d’apporter de nouvelles pousses de cheveux sur le long terme.
Par la suite, certaines personnes utilisent des méthodes plus radicales. Et c’est le cas de cet homme, qui se tatoue des cheveux pour lutter contre cet élément. Mais suite à cela, il devient la risée des internautes sur les réseaux sociaux !
Il se tatoue des cheveux pour lutter contre la calvitie !
C’est une idée assez absurde que vient d’avoir cet homme pour lutter contre la calvitie.
À lire Claire, virée 30 minutes après son entretien d’embauche à cause d’un détail physique
Tout ceci se passe dans un salon de tatouage, quand un homme dévoile une vidéo assez absurde. Sur cette publication TikTok en question, on découvre un homme, assis sur un siège, dans un salon de tatouage. Ce dernier vient tout juste de terminer le tattoo qu’il avait choisi de réaliser.
La tatouage en question n’est autre que des cheveux qui sont tatoués sur son crâne. Un aspect assez important à prendre en compte, car ce dernier précise notamment la chose suivante : « Oubliez la greffe capillaire et faites plutôt un tatouage capillaire”.
Un message qui semble anodin, mais qui va vite faire de lui la risée des réseaux sociaux. De nombreuses personnes ont posté des messages sous la vidéo face à cette astuce contre la calvitie.
Et il est possible de lire les messages suivants : « Quel criminel a fait ça ?”, “Tu devrais plutôt porter une perruque, ce n’est pas moche que ça”, “Est-ce une blague ?”, “Ça n’est pas du tout naturel”,
“Ça ressemble à mon cahier de brouillons que je gribouillais”, “Il est sûr qu’avec le vent, ça ne bougera pas”, “Merci mais je vais aller en Turquie heins« .
Une vidéo devenue virale !