Afficher Masquer le sommaire
Les fêtes de Pâques approchent. Pour l’occasion, les grandes enseignes proposent déjà des chocolats et friandises dans leurs rayons. Qui dit Pâques dit œufs, lapins et cloches. Les friandises sont nombreuses à prendre la forme de ces symboles. Mais les consommateurs d’Aldi ont eu du mal à voir un lapin dans les bonbons proposés à la vente. Peut-être ont-ils l’esprit mal tourné, mais c’est autre chose qu’ils voient. Et même Aldi, qui a réagi sur Twitter, ne cherche pas à se défendre.
Les clients Aldi sont scandalisés
En allant faire les courses à Aldi en Angleterre, les consommateurs découvrent les produits pour les fêtes de Pâques.
Aldi est une enseigne qui propose des prix attractifs. Nombreux sont ceux qui espèrent trouver leur bonheur sans faire brûler la carte de crédit.
C’est donc l’endroit idéal pour faire plaisir aux enfants et à toute la famille en trouvant des chocolats, des bonbons et des friandises.
Mais quelque chose nous dit que les clients ne seront pas nombreux à acheter les lapins en bonbons proposés à la vente par Aldi. En effet, ces derniers ne ressemblent pas vraiment à des lapins.
Des bonbons lapin vendus chez Aldi ?
Le packaging du paquet de bonbons le précise. Oui, il s’agit bien de lapins. On vous laisse vous faire votre idée en découvrant la photo en bas de l’article. Mais lapins ou pas, les utilisateurs, eux, voient autre chose.
En effet, sur Twitter, un consommateur du magasin Aldi a publié une photo des bonbons. « Désolé, mais ce ne sont pas des lapins« , a-t-il écrit.
L’utilisateur en question ne décide pas d’en dire plus. C’était sans compter sur l’arrivée d’un autre internaute. « On dirait plutôt des pén*s« .
Et en effet, difficile de leur donner tort. Ou alors cela fait bien longtemps que les fabricants de bonbons qui vendent les produits à Aldi n’ont pas vu de lapins.
L’enseigne réagit sur Twitter
Face à l’ampleur du buzz, Aldi a décidé de réagir sur Twitter. L’enseigne a opté pour l’humour. En effet, en repostant la photo, le compte Twitter d’Aldi a écrit les mots suivants. « Nous ne pouvons même pas défendre cela« .
Autrement dit, Aldi constate que les bonbons ne ressemblent en effet pas à des lapins. « Vous n’avez probablement même pas essayé d’en faire un lapin« , lance alors un internaute. Toujours avec humour, Aldi se contente de répondre « pas de commentaire« .
Quant à ceux qui s’interrogent sur le goût des lapins, Aldi leur dit de goûter pour le savoir. De quoi conclure la blague en beauté.
We can’t even defend this one https://t.co/TvwZIDz3yi
— Aldi Stores UK (@AldiUK) March 6, 2023