Afficher Masquer le sommaire
Le mariage est un jour qui est censé être magique et plein de bonheur pour le couple. Mais parfois, les choses peuvent prendre une tournure assez inattendue. C’est en tout cas ce qu’a vécu une mariée.
Coup de théâtre au mariage
Le mariage se prépare durant des mois par les futurs mariés pour faire de cet évènement, un moment inoubliable avec sa famille et ses amis. Certains n’hésitent pas à dépenser des sommes d’argent assez folles pour ce fameux jour.
Il faut dire que le mariage est censé n’arriver qu’une seule fois dans la vie. Mais parfois, les couples ne vont pas à bout du rêve. Et pour cause, les choses peuvent virer au cauchemar. Une femme l’a d’ailleurs appris à ses dépens.
À lire Gabriella n’aurait jamais dû avoir cet émouvant discours lors du mariage de son père
Lors de son propre mariage, une femme n’a pas hésité à dévoiler le vrai visage de son compagnon aux yeux de tous. En pleine cérémonie, elle a décidé de faire un geste qui n’a pas manqué de choquer toute l’assemblée.
Elle a déclaré : « Je suis arrivée devant la pièce, j’ai pris une grande respiration et j’ai fait face à nos amis, nos parents et je leur ai dit la vérité sur Alex ! ».
La jeune femme s’est alors lancée en plein mariage et n’a pas hésité à dévoiler tous les messages que son compagnon avait envoyés à sa maîtresse. Elle a découvert avant l’évènement qu’il était infidèle alors qu’ils devaient se marier.
« Je ne l’épouserai pas. Toi, oui ? »
Celle qui devait se marier, a balancé tous les messages de son mari lors de la cérémonie du mariage. Ainsi, tout le monde a pu découvrir que l’homme avait trompé sa chérie avec une autre femme.
L’un des messages disaient : « Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma petite amie ait la moitié des compétences que tu as ! ». Un message qui ne laisse, bien sûr, pas la place au doute.
Pourtant, la jeune femme n’avait pas du tout prévu de faire ce discours. En effet, elle avait préparé autre chose mais a finalement trouvé que balancer les messages de son compagnon à sa maîtresse était la meilleure idée.
C’est seulement avant de se rendre à l’hôtel qu’elle a décidé de chambouler le mariage avec ce gros coup de théâtre. Ainsi, les invités ont compris qu’Alex n’avait pas du tout fait preuve d’honnêteté avec sa future femme.
Une chose est sûre, cette dernière a dû faire preuve d’un incroyable courage pour oser s’exprimer devant toute l’assemblée. Pour finir, elle a demandé : « Je ne l’épouserai pas. Toi, oui ? ».