Afficher Masquer le sommaire
Les coachs sont sans pitié dans The Voice. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour attirer dans leur équipe les nouveaux talents. Et avec l’arrivée de nouvelles règles, comme le superblock, les tensions ne risquent pas de s’apaiser. Alors que le comportement de Vianney est régulièrement pointé du doigt, c’est celui d’Amel Bent qui rend fou les autres coachs. Oli n’a pas hésité à dire que la production devrait lui interdire d’agir comme elle le fait. On vous raconte tout.
De la tension entre les coachs de The Voice
The Voice est une émission bon enfant. Et les coachs se taclent gentiment entre eux. Mais parfois, certaines manies sont très agaçantes. Celle de Vianney a le don d’énerver rapidement ses camarades.
En effet, le chanteur n’hésite pas à se retourner au dernier moment. Or, quand un seul autre coach s’est déjà retourné, il sait qu’il va devoir se battre pour convaincre le jeune talent de le rejoindre.
À lire Amel Bent : nous venons d’apprendre la triste nouvelle sur la chanteuse
Zazie n’a pas hésité à reprocher son comportement à Vianney dans le deuxième épisode de The Voice. « Non, non, non, on ne fait pas ça ! », s’est-elle indignée. BigFlo & Oli, qui ont rejoint l’aventure cette année, ont tout de suite compris que le chanteur fonctionnait comme cela. « C’est sa spécialité ! C’est la spécialité Vianney« .
Mais la coach de The Voice est toujours dépitée. « Tu ne me fais pas ça, pas au dernier moment, pas à la dernière minute« . Pour se venger, elle décide d’utiliser le superblock. Le fauteuil de Vianney s’est donc retourné.
Vianney est d’humeur taquine
Les lamentations de ses amis du jury n’ont aucune incidence sur le comportement de Vianney. En effet, le chanteur n’hésite pas à appuyer sur le buzzer au dernier moment.
Peut-être a-t-il besoin d’une chanson entière pour se décider. Ou peut-être a-t-il tout simplement envie de provoquer gentiment ses collègues. Après tout, c’est la télévision !
À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !
Les nouveaux coachs de The Voice, Bigflo & Oli, qui sont déjà très appréciés, n’ont pas hésité à donner un nom à cette manie agaçante. Ils parlent désormais de « Viannite » pour décrire cette action qui consiste à attendre la dernière seconde de la chanson avant de se retourner.
Dans The Voice, Amel Bent agace les autres !
Mais Vianney n’est pas le seul coach qui agace dans The Voice. Le comportement d’Amel Bent est également pointé du doigt. Notamment par Bigflo & Oli.
Les deux frères reprochent à la jeune chanteuse de toujours vouloir avoir le dernier moment en ajoutant une punchline ou un compliment pour convaincre.
« Il peut y avoir un silence et elle ajoute ‘une belle âme’« , s’indigne Bigflo. Il n’hésite pas à souligner que ce genre de comportement devrait être « interdit par la prod’. C’est de la triche de dire des trucs au dernier moment, c’est bon« .
Évidemment, toutes les interventions décrites sont à prendre avec second degré et humour. Les coachs de The Voice s’entendent bien et la guerre qu’ils mènent est amicale.