Koh-Lanta : Tania atteinte d’une maladie, la raison pour laquelle elle ne peut pas dormir seule

La jeune candidate de Koh-Lanta a expliqué pourquoi elle dormait en se collant à son coéquipier Benjamin durant l'aventure.

© Koh-Lanta : Tania atteinte d'une maladie, la raison pour laquelle elle ne peut pas dormir seule

Afficher Masquer le sommaire

Dans Koh-Lanta, les deux jeunes de l’aventure, Tania et Benjamin, ont beaucoup fait parler après la diffusion du troisième épisode. En effet, les aventuriers de la tribu jaune les ont découverts enlacés au réveil. Ils en rigolent tous et sous-entendent l’idée qu’un rapprochement a pu avoir lieu entre les deux aventuriers. Mais il n’en est rien. La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

Tania et Benjamin, les deux plus jeunes aventuriers de Koh-Lanta

Tania et Benjamin font partie de l’équipe jaune de Koh-Lanta. Mais les deux aventuriers ne font pas l’unanimité. Benjamin a certes été impressionnant lors des épreuves, il n’en reste pas moins trop inactif sur le camp pour les autres. 

Quant à Tania, les jaunes lui reprochent sa proximité avec Rudy, de l’équipe rouge. En effet, ce dernier lui a donné le précieux talisman qui lui permet d’être intouchable. Ils regrettent ce choix, eux qui espéraient éliminer la jeune femme en cas de conseil. 

À lire Koh-Lanta : Denis Brogniart fait une annonce inattendue qui va « chambouler » l’émission la semaine prochaine

Un rapprochement dans Koh-Lanta ?

Tania et Benjamin peuvent heureusement compter sur eux. Ils passent leur journée ensemble sur le camp afin de s’épauler et de s’entraider.

Lors du troisième épisode, les aventuriers jaunes ont découvert les deux jeunes aventuriers dormir collés serrés. Il n’en fallait pas plus pour que les candidats de Koh-Lanta fassent des blagues à ce sujet.

Mais Tania a tenu à mettre les choses au clair. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta a expliqué pourquoi elle dormait ainsi avec Benjamin.

« Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! D’autant plus que j’ai le syndrome de Raynaud, c’est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine… »

À lire Koh-Lanta 2023 : nouvelle règle inattendue, photos des candidats… tout savoir sur la nouvelle saison !

Tania remercie Benjamin

La jeune femme ne manque pas de remercier Benjamin pour sa présence. Il faut dire qu’ils ne peuvent compter que l’un sur l’autre en ce début d’aventure sur Koh-Lanta.

« Heureusement que Benjamin était là car c’était le seul à me parler en ce début d’aventure. Sinon je serais morte de froid sur le camp (rires). Merci à lui car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m’adressaient pas la parole… ». 

La jeune femme a en tout cas écouté les demandes de ces coéquipiers jaunes en décidant de protéger lors du conseil des rouges la plus âgée, Christine.

Sauront-ils lui rendre la pareille dans les jours suivants ? Pour le savoir, il faut allumer TF1 tous les mardis à partir de 21h15 pour découvrir les nouveaux épisodes de Koh-Lanta.

Vous êtes ici : Accueil / People / Koh-Lanta : Tania atteinte d’une maladie, la raison pour laquelle elle ne peut pas dormir seule