Afficher Masquer le sommaire
L’animateur de Les 12 coups de midi est très présent sur les réseaux sociaux. Il y partage régulièrement des nouvelles sur son quotidien mais aussi des séquences marquantes de son émission télévisée. Depuis son arrivée sur les réseaux, les fans de Jean-Luc Reichmann profitent à tout moment de sa bonne humeur. Pourtant, il y a quelques années, quand il n’était pas encore sur Twitter, un jeune garçon s’est amusé à lui créer un compte.
Jean-Luc Reichmann : Une révélation étrange sur la relation entre lui et Pascal Obispo !
Le mardi 7 mars dernier, les abonnés de Pierre Croce sur YouTube ont pu voir une vidéo qui révélait une histoire assez étrange.
En effet, un jeune homme a avoué qu’il s’est fait passer pour Jean-Luc Reichmann sur Twitter depuis longtemps. Une « usurpation » qui a mis en péril la belle amitié entre l’animateur de Les 12 coups de midi et le chanteur Pascal Obispo.
À lire Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ des 12 coups de midi ? Ses confidences cash
Il faut savoir que Jean-Luc Reichmann a rejoint Twitter en 2017. Depuis l’ouverture de son compte jusqu’à présent, il compte dans les 150 000 abonnés. L’animateur est d’ailleurs très actif sur son compte comme pour le reste de ses réseaux sociaux .
Jean-Luc Reichmann adore partager des moments cultes de son émission à sa communauté mais également des moments forts de son quotidien. Ses followers le voient souvent partager des instants de complicité avec sa tendre épouse Nathalie Lecoultre.
Mais bien avant son ouverture de compte sur l’oiseau bleu, une autre personne s’est emparée de son nom. Et ce, soi-disant pour s’amuser à être dans la peau de l’animateur Jean-Luc Reichmann. En quelques heures, le compte parodique est suivi par des centaines de personnes.
Un compte parodique sur Twitter, il a compromis une amitié
Récemment, la chaîne Youtube de Pierre Croce a partagé une vidéo où l’on a pu voir le témoignage d’un jeune homme. Ce dernier s’est fait passé pour Jean-Luc Reichmann sur un compte Twitter depuis quelque temps.
« Il y a 7 ou 8 ans, j’avais 12 ans. J’étais en vacances. Je m’ennuie. Je regarde si Jean-Luc Reichmann a Twitter. Il n’a pas Twitter. Donc je me suis dis qu’il lui faut faire un compte.
Moi, ça part d’une bonne intention » a précisé le jeune homme. Une révélation qui risque d’ailleurs d’en choquer plus d’un.
Mais un jour, le jeune homme avait décidé d’écrire à Pascal Obispo pour faire une petite blague comme à l’habitude de Jean-Luc Reichmann. Une chose qui n’a pas plu à son destinataire.
Dans son tweet, il a écrit : « Bonjour mon cher Pascal, une question me taraude. Avec quel produit lavez-vous vos cheveux ? ».
Aussitôt, Pascal Obispo a bloqué Jean-Luc Reichmann de Twitter. Heureusement pour les deux hommes, l’histoire n’a pas eu de suite. De toute manière, ce n’est pas réellement le vrai Jean-Luc Reichmann qui était derrière le compte.
Jean-Luc Reichmann : Une situation amusante pour Louis
Celui qui s’est pris pour Jean-Luc Reichmann sur un compte Twitter n’est autre qu’un dénommé Louis. Un stratagème qui semblait marcher du temps où l’animateur n’avait pas encore créé son compte.
Quant à sa petite blague avec les produits capillaires de Pascal Obispo, le jeune homme n’a jamais eu l’intention de faire quelque chose de mal. C’était d’ailleurs une simple blague comme une autre.
Mais apparemment, le chanteur n’a pas vraiment compris. De plus, Louis apporte bien une précision sur le compte en écrivant « compte parodique ».