Star Academy : Michael Goldman recadre sèchement Léa, c’est bien fait pour elle !

La Star Academy ne cesse de réserver des surprises provenant des juges ! Comme l'a fait Michael Goldman envers Léa !

© Star Academy Michael Goldman recadre sèchement Léa, c'est bien fait pour elle - Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy ne cesse d’apporter de grandes séquences ironiques. Tantôt amusantes, et parfois assez cocasses, elles ne cessent de se faire sentir. Et c’est récemment arrivé à Léa qui a été taclée par Michael Goldman. 

Un retour pour la Star Academy !

C’est une émission qui a su marquer de nombreuses personnes grâce à ses différentes séquences, mais pas seulement. 

En effet, il faut savoir que l’émission la Star Academy était présente depuis de nombreuses années à la télévision. Ce qui a permis à cette dernière de se faire une place très importante sur le domaine, apportant également une grande communauté autour de son nom.

Et pour cela, il faut savoir que son concept est assez inédit à l’époque, car cela permet de mettre en avant de jeunes talents qui souhaitent se lancer dans la musique. Et de nombreux chanteurs et chanteuses bien connus sont passés par cette émission. Parmi ces derniers, on peut retrouver Jenifer, Grégory Lemarchal ou encore Julien Doré. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Des grands noms qui ont su marquer la musique française de leurs empreintes et de leurs talents. Mais ce qui fait aussi le succès de la Star Academy c’est aussi les séquences filmées dans le château. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : voici les signes astrologiques les plus radins de tous, de vraies pinces !

Cela permet aux téléspectateurs de profiter d’images qui ne sont habituellement pas tournées, et de connaître la vie privée de ce château

Récemment, c’est Léa qui a été taclée par Michael Goldman. Et c’est une séquence qui n’est pas passée inaperçue pour les téléspectateurs qui ont été ravis !

Une nouvelle édition réussie ? 

C’est une nouvelle fois que la célèbre émission est arrivée sur nos écrans. Et cette dernière permet de remémorer de nombreux souvenirs aux fans de la première heure. 

En effet, ces derniers ont pu revoir le célèbre château, qui a su faire la renommée de cette émission. Mais également les mêmes séquences qui étaient présentes à la télévision auparavant. 

C’est un détail qui peut faire la différence, car il est désormais possible de retrouver la même séance et identité qu’auparavant. Permettant donc d’apporter de nombreux souvenirs aux millions de fans qui ont suivi ce nouveau lancement.

Concernant le nouveau lancement de la Star Academy, ce dernier a provoqué un véritable carton sur internet. En effet, il a été suivi par des millions de téléspectateurs. Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, car il est aussi possible d’évoquer la seconde saison qui a été reconduite par TF1 !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce chiot est ramené 11 fois à son refuge, le personnel a fini par comprendre

Un détail qui témoigne du réel succès et du potentiel de cette célèbre émission !

Mais il arrive que certaines séquences fassent aussi le succès de ces émissions. Et parmi ces dernières, on peut évoquer différentes séquences qui ne sont pas passées inaperçues depuis le lancement de cette saison. 

Notamment récemment, quand Léa a subi une attaque provenant de Michael Goldman. Et cette dernière n’est pas passée inaperçue, car les fans de la Star Academy ont été grandement réjouis de cette séquence ! 

Une séquence culte dans la Star Academy !

C’est une séquence culte qui est arrivée sur les écrans de télévision des Français et françaises. 

En effet, une candidate, Léa, a voulu donner son avis sur le trio qu’elle forme avec deux autres participantes. Et tout ceci dans le but de chanter une chanson bien connue d’une star de la pop !

Elle précise la chose suivante : « C’est clair que sur le groupe Destiny’s Child, moi, je serais la Beyoncé et les autres le reste. C’est pas méchant, mais c’est juste la vérité« . 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  JT 20H Laurent Delahousse anéanti tous les espoirs de Anne-Claire Coudray, il en sort gagnant !

Une intervention qui n’est pas passée inaperçue et qui a notamment suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. Certains la jugeant trop hautaine et d’autres la jugeant réaliste. 

Suite à leur prestation, elles ont été invitées à préciser ce qu’elles ressentaient : « J’avais l’impression d’être Céline Dion !« . Puis Léa de poursuivre : « Moi, j’étais Beyoncé !« . Et Anisha de conclure : « On va dire Lara Fabian !« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Mais Michael Goldman a tout de suite voulu mettre son avis sur cette prestation. Ce dernier précise ainsi la chose suivante : « Ma nature, à ce stade, ça serait de leur dire bravo parce que le tableau était magnifique. La vérité, quand même, c’est qu’on n’est pas encore au niveau de Céline Dion, Lara Fabian et Beyoncé« .

Une douche froide pour la jeune candidate de la Star Academy ! Mais nulle doute que cette dernière saura se faire un nom dans cette émission, et qu’elle arrivera assez loin dans l’aventure !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : Michael Goldman recadre sèchement Léa, c’est bien fait pour elle !