Afficher Masquer le sommaire
Julian et Jennifer sont comblés. Ils sont fous amoureux l’un de l’autre. De leur amour naît la superbe Lily. C’est un vrai changement pour eux. L’arrivée d’un bébé change tout. Mais Jennifer peut compter sur le soutien de sa meilleure amie, Eve. En effet, elle propose ses services pour garder la petite fille quand ils le veulent. Les deux jeunes parents acceptent et sont reconnaissants. Cependant, ils finissent par remarquer le changement de comportement de leur chat, Luna. Habituellement si douce et câline, elle devient subitement agressive.
Le chat change dès la naissance du bébé
Alors que Julian et Jennifer ont repris le travail, ils remarquent chaque jour le changement de comportement du chat. En effet, Luna ne vient plus faire des câlins.
À vrai dire, elle ne veut tout simplement plus rester éloignée du bébé. Quand elle est loin de Lily, elle miaule et ne s’arrête pas.
À lire Des parents noirs donnent naissance à un bébé blanc, le médecin pâlit face aux résultats ADN
Un jour, la meilleure amie de Jennifer, Eve, appelle les jeunes parents. Elle leur raconte que le chat est devenu subitement très agressif et qu’il l’a attaqué. C’est un choc pour Jennifer et Julian. Ils prennent alors rendez-vous chez le vétérinaire mais ce dernier ne remarque rien d’anormal.
Cependant, il termine avec une phrase qui fait réfléchir Julian. En effet, le vétérinaire précise que le chat a peut-être vu quelque chose que les deux parents n’ont pas vu.
Julian décide de protéger son bébé
Sans doute habité par un fort instinct paternel, Julian se dit qu’il doit protéger son bébé. Il pense avoir trouvé la coupable. Eve.
Il ne sait pas l’expliquer mais il pense qu’elle est à l’origine des changements de comportement du chat. Ainsi, ils décident d’utiliser des caméras de surveillance. Sa femme pense qu’il est fou. Elle connaît Eve depuis dix ans. Mais Julian est sûr de lui.
À lire Ce bébé est né avec un excès impressionnant de peau, il est unique au monde !
Après avoir installé les caméras, ils vérifient les premiers enregistrements. Mais ces derniers ont été effacés. Cette fois, c’est sûr, quelque chose cloche dans cette histoire.
Il installe un logiciel pour protéger les enregistrements. Il découvre alors qu’en pleine nuit, une personne entre dans la chambre du bébé par la fenêtre. Julian appelle alors immédiatement la police.
La vérité concernant Eve éclate
C’est Eve qui tente de pénétrer dans la chambre du bébé. Le couple apprend grâce au policier qu’elle n’existe pas. Elle se nomme en réalité Elizabeth Holmes et est une espionne internationale.
Elle est même recherchée dans 17 pays pour espionnage. Si elle a décidé de se rapprocher de Jennifer, c’est pour surveiller Julian qui est directeur d’une compagnie de sécurité nationale.
Ce n’est pas tout. La police trouve, bien caché derrière le mur, un coffre-fort. À l’intérieur, ils trouvent des billets et des bijoux. Eve a pu être arrêté grâce à l’instinct animal de la chatte. Elle a tout vu venir et a souhaité protéger le bébé dès le début.